Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

edy P.

Membre depuis le 05/10/2015

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connection GSM?

    Bonjour, mon alarme fonctionnait correctement mais depuis quelques jours je n'ai plus de connexion réseau GSM. Jai une puce free à 2 euros. J'ai effectué les tests suivant et...
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    J'ai reçu ce jour ma nouvelle carte sim Afone commander sur le site de somfy. Je viens de l'installer et toujours le message " Echec de connexion au réseau GSM". Je ne...
  • Problème de connection GSM?

    Bonjour, mon alarme fonctionnait correctement mais depuis quelques jours je n'ai plus de connexion réseau GSM. Jai une puce free à 2 euros. J'ai effectué les tests suivant et...
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Merci Thomas pour votre réponse c'est ce que je viens de faire . je dois recevoir ma nouvelle carte sim très prochainement et vais pouvoir testé. merci.
  • Ecran lcd ne fonctionne plus

    Bonjour, voila j'ai démonté ce week-end mon clavier LCD pour repeindre le mur. J'ai bien sur respecter la procédure en désactivent correctement l'alarme. je le remonte en fin de...
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, merci Thomas M. pour votre réponse, toutes les touches sont impeccables et elle ne sont pas bloqués. Cordialement.
  • Ecran lcd ne fonctionne plus

    Bonjour, voila j'ai démonté ce week-end mon clavier LCD pour repeindre le mur. J'ai bien sur respecter la procédure en désactivent correctement l'alarme. je le remonte en fin de...
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    MC, je vous remercie pour votre reponse, j'ai bien veillé a que la languette soit bien en action, les piles sont bien placées et bien sur dans le bon sens.Mais rien ne fonctionne
  • connexion à la centrale impossible

    bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma centrale que ce soit de mon mac ou de mon iPhone. sur le mac il me met une erreur 502, et sur l'appli iphone "verif...
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    problème résolu
Haut de page