Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion à la centrale impossible

bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma centrale que ce soit de mon mac ou de mon iPhone. sur le mac il me met une erreur 502, et sur l'appli iphone "verif port box".
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas essayer, mais est ce une coïncidence aujourdhui j'ai démonter ma centrale en suivant la procédure pour pouvoir peindre mon mur.
J'ai verif les ports sur ma box et sur l'appli et toujours rien.
L'adresse ip de ma centrale n'a pas changer toujours la meme.
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter.
si quelqu'un aurait la solution
merci d'avance.

edy P.
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