Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion à la centrale impossible

bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma centrale que ce soit de mon mac ou de mon iPhone. sur le mac il me met une erreur 502, et sur l'appli iphone "verif port box".
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas essayer, mais est ce une coïncidence aujourdhui j'ai démonter ma centrale en suivant la procédure pour pouvoir peindre mon mur.
J'ai verif les ports sur ma box et sur l'appli et toujours rien.
L'adresse ip de ma centrale n'a pas changer toujours la meme.
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter.
si quelqu'un aurait la solution
merci d'avance.

edy P.
edy P.

edy P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    problème résolu

    Haut de page