Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à la centrale impossible

bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma centrale que ce soit de mon mac ou de mon iPhone. sur le mac il me met une erreur 502, et sur l'appli iphone "verif port box".
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas essayer, mais est ce une coïncidence aujourdhui j'ai démonter ma centrale en suivant la procédure pour pouvoir peindre mon mur.
J'ai verif les ports sur ma box et sur l'appli et toujours rien.
L'adresse ip de ma centrale n'a pas changer toujours la meme.
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter.
si quelqu'un aurait la solution
merci d'avance.

edy P.
edy P.

edy P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    edy P.
    edy P.

    edy P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    problème résolu

    Haut de page