Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon alarme fonctionnait correctement mais depuis quelques jours je n'ai plus de connexion réseau GSM. Jai une puce free à 2 euros.
J'ai effectué les tests suivant et...
Bonjour Edy,
Dans ce cas c'est que le souci provient du module GSM. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que...
Bonjour, voila j'ai démonté ce week-end mon clavier LCD pour repeindre le mur. J'ai bien sur respecter la procédure en désactivent correctement l'alarme. je le remonte en fin de...
Bonjour Edy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma centrale que ce soit de mon mac ou de mon iPhone. sur le mac il me met une erreur 502, et sur l'appli iphone "verif...