Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/10/2015

  • 6 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vitesse d ouverture différente suivant la télécommande ?

    Bonjour j'ai une porte de garage coulissante manoeuvrant avec un dexxo pro io, J'ai 2 sortes de télécommande 1 keytis et 4 keugo IO. Après remplacement de ma courroie cassée...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas il n'y a aucune coupure de courant sur mon installation. merci pour vos réponses bonne journée
  • Détecteur ou caméra extérieur ?

    Bonjour j'ai l'intention de gérer l'éclairage de mon escalier extérieur par la tahoma box. Plutot que de mettre un détecteur de présence qui me déclenchera l'éclairage ne...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour cet éclaircissement.
  • Programmation Keygo IO

    Bonjour mon portail est équipé d'un invisio 3s IO , livré avec 2 keygo IO et programmées par le technicien, tout était OK mais depuis quelques temps impossible d'avoir une...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.
  • Ouverture partielle...position de la porte

    Bonjour après une raz complète des télécommandes sur un dexxo pro io (porte de garage) je n'arrive plus à programmer une ouverture partielle, quelle position doit avoir la...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, Le mieux sera donc de nous contacter sur place afin que notre hotline vous guide dans cette programmation, car il n'y aura pas d'autres méthodes. Idem pour...
  • Pilotage portail avec tahoma

    bonjour depuis 8 jours ma tahoma pilote l'ouverture et la fermeture de mon portail (invisio 3s io) sans problème ni alarme...mais à l'instant un message type "Votre équipement...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jérome Avez vous vérifié si le paramètre P7 était bien sur AUTO TEST (code 3) ? Sinon vos symptomes sont identiques aux miens et cela s'est produit du jour au...
  • combien de keygo IO peut on programmer sur Dexxo Pro IO

    Bonjour je possède pour mon portail un Invisio 3S IO et ma porte de garage un Dexxo Pro IO, pour commander tout cela j'ai 1 Keytis IO et 3 Keygo IO. La keytis IO commande...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne mets pas vos paroles en doute du tout, mais je n'ai tout de même pas trouvé de demande de recontacte, je ne peux malheureusement rien faire dans ce cas. Bonne journée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique