Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour Gaelle,
Je me permet d'intervenir sur ce post, qui est le mien à l'origine, car je n'ai toujours pas de retour concernant Somfy sur le remplacement de mon module...
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser le module IP de mon alarme, j'ai bien effectuer la procédure plusieurs fois, mais l'adresse IP ne change pas
Merci,
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour Jean Luc,
Je suis hélas arrivée à la conclusion que le module IP est à nouveau HS, car tous ces tests je les ai faits, changement de câble, ajout d'un switch, d'un...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser le module IP de mon alarme, j'ai bien effectuer la procédure plusieurs fois, mais l'adresse IP ne change pas
Merci,
Bonjour Gerald S.
Le replacement à bien permis de réparer ce problème, mais la nouvelle centrale viens de tomber en panne avec les même symptômes.
Voici le lien du nouveau...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour Jacky,
je comprends, mais ma centrale se trouve déjà branchée sur mon routeur Asus, de plus l'adresse n'était pas en DHCP mais fixe, et suite à la réinitialisation...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour à tous,
Ce qui me chagrine dans cette histoire de module IP HS, c'est que le module fonctionne encore, partiellement certes, mais il répond au ping, ce n'est que le...
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser le module IP de mon alarme, j'ai bien effectuer la procédure plusieurs fois, mais l'adresse IP ne change pas
Merci,
Bonsoir Jean-Luc,
Merci infiniment pour le temps que vous passer à me repondre, je suis rassurer car j'ai acheté mon alarme le 19/04/2018, donc la garantie va fonctionné...
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser le module IP de mon alarme, j'ai bien effectuer la procédure plusieurs fois, mais l'adresse IP ne change pas
Merci,
Bonjour Jean Luc,
Pourtant la fonction Alarme marche, et le transmetteur gsm aussi, il n'y a que le module IP qui semble défaillant.
Comment se passe le remplacement de...