Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de connecter mon alarme avec mon compte Somfy existant, mais l'appli me dit que l'adresse n'est pas bonne.
J'essaye donc de créer un nouveau compte alarme...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour Erick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser le module IP de mon alarme, j'ai bien effectuer la procédure plusieurs fois, mais l'adresse IP ne change pas
Merci,
Bonjour,
Je possède aujourd'hui une alarme Delta Dore modèle Deltal 4.00 (ref:6410105).
J'envisage de remplacer celle-ci, tout en conservant les détecteurs d'ouverture déjà...