Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le systeme me dit que les piles sont faibles pour la liaison gsm avec le telephone et lorsque je met l alarme je n ai pas les 3 bips habituels. Je suppose donc que je dois...
Bonjour, l interface PC centrale ne fonctionne plus correctement. Quand je mais l adresse IP dans mon browser Chrome ou autre elle me demande bien l identification , mot de...
Bonjour, Pratiquement tous les soirs l alarme m indique une perte de connexion du réseau GSM. Pourtant si je fais un test du réseau GSM je recois bien sur mon portable un SMS...
J'ai eu moi aussi 2 sms cette semaine sur une perte de réseau GSM alors que je n'en reçois jamais d'habitude.
Ce doit être des petites pertes de réseau car je reçois le sms 3...
J ai achete en 2004 une Kit alarme Somfy Protexiom P75 chez Castorama et y ai rajoute des peripheriques (detecteurs de mouvements, d ouvertures, sirenes, etc...) supplementaires...