Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface PC ne fonctionne plus? le pc semble semble se connecter mais ne bascule pas sur fenetre d accueil?

Bonjour, l interface PC centrale ne fonctionne plus correctement. Quand je mais l adresse IP dans mon browser Chrome ou autre elle me demande bien l identification , mot de passe etc mais une fois donne le système tourne mais ne bascule pas sur la fenêtre d accueil de l appli
(voir capture d écran). Pas de message d erreur. l alarme fonctionne parfaitement et est accessible via le smartphone. pouvez vous m aider? Merci

Jean-yves
Jean-yves

Jean-yves

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page