Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface PC ne fonctionne plus? le pc semble semble se connecter mais ne bascule pas sur fenetre d accueil?

Bonjour, l interface PC centrale ne fonctionne plus correctement. Quand je mais l adresse IP dans mon browser Chrome ou autre elle me demande bien l identification , mot de passe etc mais une fois donne le système tourne mais ne bascule pas sur la fenêtre d accueil de l appli
(voir capture d écran). Pas de message d erreur. l alarme fonctionne parfaitement et est accessible via le smartphone. pouvez vous m aider? Merci

Jean-yves
Jean-yves

Jean-yves

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez en désactivant l'antivirus Avast.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page