Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis que je suis passé chez SFR, l'alarme n'appelle plus si intrusion il y a.
j'ai réinitialisé la centrale mais rien y fait.
J'ai changé le gain, idem.
Bonjour Cer,Pourriez-vous nous transmettre une photographie du câblage du module RTC de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ?De plus, pourriez-vous m'indiquer...
j'ai installé le clavier LCD suite à sa panne et son échange sous garantie mais après son installation, j'ai essayé de synchroniser transmetteur et clavier.
En voulant rentrer...
Bonjour,
Prenez votre télécommande et appuyez sur le bouton OFF jusqu'à extinction du voyant rouge de la télécommande. Suite à cela merci d'effectuer un appui bref sur le...