Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmetteur absent après échange sous garantie du clavier LCD ?

j'ai installé le clavier LCD suite à sa panne et son échange sous garantie mais après son installation, j'ai essayé de synchroniser transmetteur et clavier.
En voulant rentrer dans le menu, j'ai le message transmetteur absent qui s'affiche.
Quand j'appuie sur le bouton prog, le temoin rouge s'allume mais pas de bip

cer M.
cer M.

cer M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le clavier est neuf donc pas enregistré dans le transmetteur. Enregistre le et cela devrait fonctionner (cf notice)

    cer M.
    cer M.

    cer M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'impossible de mémoriser le clavier

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Prenez votre télécommande et appuyez sur le bouton OFF jusqu'à extinction du voyant rouge de la télécommande. Suite à cela merci d'effectuer un appui bref sur le bouton OFF du clavier. Avez-vous un bip sur la centrale à ce moment-là ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique