transmetteur absent après échange sous garantie du clavier LCD ?

j'ai installé le clavier LCD suite à sa panne et son échange sous garantie mais après son installation, j'ai essayé de synchroniser transmetteur et clavier.
En voulant rentrer dans le menu, j'ai le message transmetteur absent qui s'affiche.
Quand j'appuie sur le bouton prog, le temoin rouge s'allume mais pas de bip

cer M.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Le clavier est neuf donc pas enregistré dans le transmetteur. Enregistre le et cela devrait fonctionner (cf notice)

    cer M.

    D'impossible de mémoriser le clavier

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Prenez votre télécommande et appuyez sur le bouton OFF jusqu'à extinction du voyant rouge de la télécommande. Suite à cela merci d'effectuer un appui bref sur le bouton OFF du clavier. Avez-vous un bip sur la centrale à ce moment-là ?

    Bonne Journée