Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n arrive plus à piloter ma pc commandée somfy via ma somfy box. Plus précisément je n arrive plus à allumer la pc. En revanche j arrive à l...
Bonjour, je dispose dune chaudiere de marque francobelge pilotee par un boitier mural. Je souhaiterais le substituer par le thermostat programmable filaire contact sec somfy...
Je souhaiterais enregistrer la position "my" sur mes volets roulants somfy afin de l utiliser via le contrôle à distance (box somfy).
En suivant strictement la vidéo "https...
Bonjour,
j'ai testé les positions intermédiaires programmables (départ position basse et haute) à partir des boitiers centralis uno RTS...et cela fonctionne lorsque l'on...