Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel F.

Membre depuis le 26/10/2015

  • 19 questions posĂ©es
  • 67 rĂ©ponses
  • 0 meilleures rĂ©ponses (0%)
  • Alarmeprotexiom?

    Bonjour, Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour a tous Je revient a nouveau vers la communauté car mon problème d'accès a l'alarme depuis l'étranger continue je vient de refaire l'essai nous avons deux operateurs...
  • Alarmeprotexiom?

    Bonjour, Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Oui je suis et ça marche bien
  • Alarmeprotexiom?

    Bonjour, Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour et Merci Non l'itinérance n'est jamais coupe ni moi ni ma femme, là preuve c'est que au même temps j'accède a ma Tahoma et mds cameras
  • Home Advanced GSM = comment savoir si le signal passera ?

    Bonjour, J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced. Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour a tous je vient vers vous car comme Thomas ne m'a pas répondu ce n'est pas un reproche, par contre je voudrais partager avec d'autres mes essais j'ai fini par trouver...
  • Home Advanced GSM = comment savoir si le signal passera ?

    Bonjour, J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced. Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Rebonjour Je pose encore une question j'ai fait essai de couper la box donc plus de WIFI le Link n'est plus accessible depuis l'application ça me dit q'un équipement mérite...
  • Home Advanced GSM = comment savoir si le signal passera ?

    Bonjour, J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced. Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour a tous Moi je repose une question a laquelle je n'ai pas encore eu de réponse j'ai installé l'alarme dans l'appart la sirène est a l'entre mais quand on ouvre la porte...
  • Alarme Advanced

    Bonjour, Ma question s'adresse a Thomas je souhaiterai acheter l'alarme(( Home alarm advanced )) pour installer au Portugal seulement les revendeurs Somfy sur place ne...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour Diane Oui j'ai installé ça a été rapide par contre quand je débranche ma Box donc plus de WIFI je reçois bien un message en disant que le Link est déconnecte du Wifi...
  • Alarme Advanced

    Bonjour, Ma question s'adresse a Thomas je souhaiterai acheter l'alarme(( Home alarm advanced )) pour installer au Portugal seulement les revendeurs Somfy sur place ne...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour Thomas Merci pour la réponse qui me satisfait et je pense renseignera d'autres qui se posai la même question, encore une question ,j'ai déjà un compte pour mon alarme...
  • Alarme Advanced

    Bonjour, Ma question s'adresse a Thomas je souhaiterai acheter l'alarme(( Home alarm advanced )) pour installer au Portugal seulement les revendeurs Somfy sur place ne...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour Thomas Merci pour la réponse ce qui m'as permis d'acheter la centrale laquelle je vais installer dans quinze jours mais en attendant j'ai regardé la Vidéo...
  • alarme avec sim

    Bonjour, Thomas Je revient vers vous (D'abord chez moi tout fonctionne) pour une question sur une alarme a installer au Portugal je vient de recevoir une Pub de Somfy...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour Jacky Je vous remercie pour votre réponse, il y a Quelques semaines en arrière j'avais pose la question a Thomas, car moi je possède déjà une alarme avec carte Sim...
Haut de page