Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède deux alarmes Somfy Protec Advanced la première a pose des problèmes avec les piles et cette seconde que je vient d'installer n'arrête pas d'envoyer des...
Bonjour Jacky
Merci
je n'est pas eu de coupure, en plus dans l'application me dit qu'un ( équipement mérite mon attention)
pourtant quand je vais dessus tous mes équipent...
Bonjour,
Je possède deux alarmes Somfy Protec Advanced la première a pose des problèmes avec les piles et cette seconde que je vient d'installer n'arrête pas d'envoyer des...
Bonjour a tous je revient vers vous car mon alarme recommence j'ai procédé au débranchement ,sortie les piles et débranché ailleurs la batterie comme conseillé ,j'ai même...
Bonjour,
Je possède deux alarmes Somfy Protec Advanced la première a pose des problèmes avec les piles et cette seconde que je vient d'installer n'arrête pas d'envoyer des...
Bonjour, ma porte de garage monte de 10cm et s arrête toute seule avec un ronronnement du moteur . lorsque je l aide a la montée , parfois cela suffit a ce qu' elle monte toute...
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec...
Bonjour a tous
Je revient a nouveau vers la communauté car mon problème d'accès a l'alarme depuis l'étranger continue je vient de refaire l'essai nous avons deux operateurs...
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec...
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec...
Bonjour,
J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced.
Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
Bonjour a tous je vient vers vous car comme Thomas ne m'a pas répondu ce n'est pas un reproche, par contre je voudrais partager avec d'autres mes essais j'ai fini par trouver...
Bonjour,
J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced.
Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
Rebonjour
Je pose encore une question j'ai fait essai de couper la box donc plus de WIFI le Link n'est plus accessible depuis l'application ça me dit q'un équipement mérite...
Bonjour,
J'envisage l'équipement d'un bien en montage avec l'option pilotage GSM payant proposé avec la Home Advanced.
Sauf que la zone étant plus ou moins couverte selon...
Bonjour a tous
Moi je repose une question a laquelle je n'ai pas encore eu de réponse j'ai installé l'alarme dans l'appart la sirène est a l'entre mais quand on ouvre la porte...