Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protec?

Bonjour,
Je possède deux alarmes Somfy Protec Advanced la première a pose des problèmes avec les piles et cette seconde que je vient d'installer n'arrête pas d'envoyer des messages les piles, c'est qu'il faut changer les piles 30 s apprès me dit que les piles ont été changés ou aussi me dit qu'il faut déplacer le Link en sachant qu'ont ne touche a rien quelqu'un me m'aider car pour la première ça s'est calmé mais celle ci n'arrête pas

Merci

Merci,

Michel F.
Michel F.

Michel F.

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    Réponses

    Bonjour Michel

    Dans un premier temps désactiver l'autoprotection du Link.
    Pour qu'un Yello baisse la sensibilité merci de poster le N° MAC du Link

    Ensuite débrancher le transfo
    Enlever les piles
    Débrancher la batterie de secours

    Attendez quelques instant puis
    Rebrancher la batterie de secours
    Remettre les piles
    Rebrancher le transfo

    Nota: Si votre Link est resté 12h ou plus sans alimentation électrique, il faut changer les piles

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

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    Bonsoir
    j'ai procede aux manip comme indiqué dans le mail les piles sont bonnes 1,5 V
    et le Mac du Link 0076B11070D8

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

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    Bonjour a tous je revient vers vous car mon alarme recommence j'ai procédé au débranchement ,sortie les piles et débranché ailleurs la batterie comme conseillé ,j'ai même racheté des nouvelles piles DURACELL pendant plusieurs jours rien mais maintenant ça recommence les messages PILES FAIBLES tout de suite après LES PILES ONT ETE CHANGES, quoi faire sachant que j'ai eu ce même problème sur une autre alarme qui maintenait ça a l'aire de se calmer

    Merci a ceux qui pourrait m'aider

    Bonjour Michel

    Avez vous eu un panne de courant dernièrement qui a durée plusieurs heures. Si c'est le cas vous devez le voir dans l'historique de l'application en cliquant sur la petite horloge en bas.

    Si ce n'est pas le cas, alors poster le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

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    Bonjour Jacky
    Merci
    je n'est pas eu de coupure, en plus dans l'application me dit qu'un ( équipement mérite mon attention)
    pourtant quand je vais dessus tous mes équipent sont cochés en vert je m'est donc mon MAC 0076B11070D8 et je décoche autoprotection
    Merci

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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