Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède deux alarmes Somfy Protec Advanced la première a pose des problèmes avec les piles et cette seconde que je vient d'installer n'arrête pas d'envoyer des messages les piles, c'est qu'il faut changer les piles 30 s apprès me dit que les piles ont été changés ou aussi me dit qu'il faut déplacer le Link en sachant qu'ont ne touche a rien quelqu'un me m'aider car pour la première ça s'est calmé mais celle ci n'arrête pas
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Dans un premier temps désactiver l'autoprotection du Link.
Pour qu'un Yello baisse la sensibilité merci de poster le N° MAC du Link
Ensuite débrancher le transfo
Enlever les piles
Débrancher la batterie de secours
Attendez quelques instant puis
Rebrancher la batterie de secours
Remettre les piles
Rebrancher le transfo
Nota: Si votre Link est resté 12h ou plus sans alimentation électrique, il faut changer les piles
Bonsoir
j'ai procede aux manip comme indiqué dans le mail les piles sont bonnes 1,5 V
et le Mac du Link 0076B11070D8
Si vous avez testé les piles avec un voltmètre et que vous avez 1,5v c'est qu'elles sont HS
Voir l'explication ci jointe
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question