Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède deux alarmes Somfy Protec Advanced la première a pose des problèmes avec les piles et cette seconde que je vient d'installer n'arrête pas d'envoyer des messages les piles, c'est qu'il faut changer les piles 30 s apprès me dit que les piles ont été changés ou aussi me dit qu'il faut déplacer le Link en sachant qu'ont ne touche a rien quelqu'un me m'aider car pour la première ça s'est calmé mais celle ci n'arrête pas
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Dans un premier temps désactiver l'autoprotection du Link.
Pour qu'un Yello baisse la sensibilité merci de poster le N° MAC du Link
Ensuite débrancher le transfo
Enlever les piles
Débrancher la batterie de secours
Attendez quelques instant puis
Rebrancher la batterie de secours
Remettre les piles
Rebrancher le transfo
Nota: Si votre Link est resté 12h ou plus sans alimentation électrique, il faut changer les piles
Bonsoir
j'ai procede aux manip comme indiqué dans le mail les piles sont bonnes 1,5 V
et le Mac du Link 0076B11070D8
Si vous avez testé les piles avec un voltmètre et que vous avez 1,5v c'est qu'elles sont HS
Voir l'explication ci jointe
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes
Bonjour a tous je revient vers vous car mon alarme recommence j'ai procédé au débranchement ,sortie les piles et débranché ailleurs la batterie comme conseillé ,j'ai même racheté des nouvelles piles DURACELL pendant plusieurs jours rien mais maintenant ça recommence les messages PILES FAIBLES tout de suite après LES PILES ONT ETE CHANGES, quoi faire sachant que j'ai eu ce même problème sur une autre alarme qui maintenait ça a l'aire de se calmer
Merci a ceux qui pourrait m'aider
Bonjour Michel
Avez vous eu un panne de courant dernièrement qui a durée plusieurs heures. Si c'est le cas vous devez le voir dans l'historique de l'application en cliquant sur la petite horloge en bas.
Si ce n'est pas le cas, alors poster le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Jacky
Merci
je n'est pas eu de coupure, en plus dans l'application me dit qu'un ( équipement mérite mon attention)
pourtant quand je vais dessus tous mes équipent sont cochés en vert je m'est donc mon MAC 0076B11070D8 et je décoche autoprotection
Merci
Bonjour Michel,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question