Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel F.

Membre depuis le 26/10/2015

  • 19 questions posées
  • 67 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Detecteur?

    Bonjour, a la TRIBU En plus de la réponse que j'attend pour mon alarme ,j'ai une deuxieme alarme Somfy Protect a la Campagne et j'ai un INTELLITAG DE L'ENTRE QUI SE DECLANCHE...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michel C'est le message qui détermine ce que vous devez régler. >> Ouverture détectée >> Boussole électronique >> Calibrage >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de...
  • Alarmeprotexiom?

    Bonjour, Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour a tous Je revient a nouveau vers la communauté car mon problème d'accès a l'alarme depuis l'étranger continue je vient de refaire l'essai nous avons deux operateurs...
  • Alarme advance

    Bonjour, je vais avoir un appartement vide et je souhaiterais installer une alarme pour le protéger mais dans cet appart il y a pas d'internet ,quelle alarme installer en...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Michel Vous avez aussi la Home Alarme Advance en mode GSM à 4.99€ par mois. https://support.somfyprotect...
  • Alarme Advanced

    Bonjour, Ma question s'adresse a Thomas je souhaiterai acheter l'alarme(( Home alarm advanced )) pour installer au Portugal seulement les revendeurs Somfy sur place ne...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, En effet, si vous n'avez plus internet votre système continue de fonctionner mais vous ne recevez plus d'alerte, pour cela il faut souscrire à un abonnement...
  • alarme avec sim

    Bonjour, Thomas Je revient vers vous (D'abord chez moi tout fonctionne) pour une question sur une alarme a installer au Portugal je vient de recevoir une Pub de Somfy...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michel. Petite précision, même si je suis tagué Expert, je ne suis qu'un utilisateur de solution Somfy comme vous. Je ne travaille pas pour Somfy. Pour savoir si...
  • Keypad RTS ?

    Bonjour a tous Depuis une semaine mon clavier Keypad RTS ne fonctionne plus il commande un garage avec un récepteurs standard et une motorisation Exavia J'arrive a changer...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Je vous ai envoyé un email pour obtenir ces informations, car il s'agit d'informations personnelles à ne surtout pas envoyer en public sur internet...
  • telis 6 on/off

    Bonjour a tous Je vient d'acheter la Telis 6 pour remplacer ma Chronis easy ça a été complique pour programmer mes ouvertures et fermetures mais maintenant ça a l'air de...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour Jean Luc Toujours Fidel au poste Je te remercie pour ta réponse je vais donc essayer Merci
  • centrale Fantome?

    Bonjour a Tous Pour revenir sur mes problèmes de Centrale, je dois dire que tout marche pas longtemps, je m'explique, Quand je resalinise la centrale ça marche mais au bout...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Bonjour Jean Luc J'ai voulue attendre pour voir si ça marchai car la dernière fois comme je disais la centrale avait disparu je m'apprêtais a refaire une mise a zéro quand j'ai...
  • Garantie Tellis 6

    Bonjour a tous Une question la Tellis 6 chez Somfy et certains revendeurs a une garantie de 5 ans dans le cas d'Amazone eux parlent de 2 ans alors est ce que Somfy applique...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Non, le SAV garanti est assuré par votre vendeur; Si ce dernier garanti 5 ans ou 2 ans, c'est lui qui voit...!!! Mais Somfy ne garanti 5 ans en direct SAV que ses...
  • fibre orange

    Bonjour a tous Je vient de mettre la fibre Orange Livebox 5 seulement je n'est plus accès a mon alarme je pense que les ports 80 443 serai fermes j'ai essayé, et je pense...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michel Il est normal que vous ne voyez pas les volets dans la centrale, de même et de fait, il est impossible de les nommer et de les commander séparément. Bonne...
Haut de page