Bonjour, a la TRIBU
En plus de la réponse que j'attend pour mon alarme ,j'ai une deuxieme alarme Somfy Protect a la Campagne et j'ai un INTELLITAG DE L'ENTRE QUI SE DECLANCHE...
Bonjour Michel
C'est le message qui détermine ce que vous devez régler.
>> Ouverture détectée >> Boussole électronique >> Calibrage
>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de...
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec...
Bonjour a tous
Je revient a nouveau vers la communauté car mon problème d'accès a l'alarme depuis l'étranger continue je vient de refaire l'essai nous avons deux operateurs...
Bonjour,
je vais avoir un appartement vide et je souhaiterais installer une alarme pour le protéger mais dans cet appart il y a pas d'internet ,quelle alarme installer en...
Bonjour,
Ma question s'adresse a Thomas je souhaiterai acheter l'alarme(( Home alarm advanced )) pour installer au Portugal seulement les revendeurs Somfy sur place ne...
Bonjour Michel,
En effet, si vous n'avez plus internet votre système continue de fonctionner mais vous ne recevez plus d'alerte, pour cela il faut souscrire à un abonnement...
Bonjour, Thomas
Je revient vers vous (D'abord chez moi tout fonctionne) pour une question sur une alarme a installer au Portugal je vient de recevoir une Pub de Somfy...
Bonjour Michel.
Petite précision, même si je suis tagué Expert, je ne suis qu'un utilisateur de solution Somfy comme vous.
Je ne travaille pas pour Somfy.
Pour savoir si...
Bonjour a tous
Depuis une semaine mon clavier Keypad RTS ne fonctionne plus il commande un garage avec un récepteurs standard et une motorisation Exavia
J'arrive a changer...
Bonjour Michel,
Je vous ai envoyé un email pour obtenir ces informations, car il s'agit d'informations personnelles à ne surtout pas envoyer en public sur internet...
Bonjour a tous
Je vient d'acheter la Telis 6 pour remplacer ma Chronis easy ça a été complique pour programmer mes ouvertures et fermetures mais maintenant ça a l'air de...
Bonjour a Tous
Pour revenir sur mes problèmes de Centrale, je dois dire que tout marche pas longtemps, je m'explique,
Quand je resalinise la centrale ça marche mais au bout...
Bonjour Jean Luc
J'ai voulue attendre pour voir si ça marchai car la dernière fois comme je disais la centrale avait disparu je m'apprêtais a refaire une mise a zéro quand j'ai...
Bonjour a tous
Une question la Tellis 6 chez Somfy et certains revendeurs a une garantie de 5 ans dans le cas d'Amazone eux parlent de 2 ans alors est ce que Somfy applique...
bonjour,
Non, le SAV garanti est assuré par votre vendeur;
Si ce dernier garanti 5 ans ou 2 ans, c'est lui qui voit...!!!
Mais Somfy ne garanti 5 ans en direct SAV que ses...
Bonjour a tous
Je vient de mettre la fibre Orange Livebox 5 seulement je n'est plus accès a mon alarme je pense que les ports 80 443 serai fermes j'ai essayé, et je pense...
Bonjour Michel
Il est normal que vous ne voyez pas les volets dans la centrale, de même et de fait, il est impossible de les nommer et de les commander séparément.
Bonne...