Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Somfy vend du bon matériel mais le service après vente n’est vraiment pas à la hauteur !
Vu le sérieux du SAV et les contradictions entre les ‘’techniciens’’ du forum et les...
Somfy vend du bon matériel mais le service après vente n’est vraiment pas à la hauteur !
Vu le sérieux du SAV et les contradictions entre les ‘’techniciens’’ du forum et les...
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau clavier et je rencontre mes premières difficultés.
Après appui sur la touche ‘’Menu’’ j’ai le message ‘’Transmetteur...
@ Bonjour Pierre D,
Je vous remercie pour vos commentaires et conseils.
Hier A.M. j’ai ‘’chater’’ avec un technicien qui m’a assuré que le clavier LCD référencé 2401013...
Pour info, j’ai bien confirmation que le clavier LCD de la référence 2401013 doit être configuré en mode 1 pour fonctionner avec les anciennes ‘’Protexiom’’.
Je pense me...
Bonjour,
Je suis évidemment très déçu !
Jeter tant de matériels en état de marche fait ‘’rager’’ !
Je vous remercie pour vos réponses et votre disponibilité.
Cordialement