Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser clavier LCD Référence 2401013 ?

Bonjour à tous.,
Comment réinitialiser un clavier LCD Référence 2401013 ?
Merci pour vos réponses

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas le clavier qu'on réinitialise, mais la centrale qu'il pilote.
    Quel est votre modèle exact d'alarme ?

    CdL

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour V-Rod,
    Cela fait suite à mon achat pour remplacer le clavier de la Protexion 75
    Voir : https://forum.somfy.fr/questions/2845748-remplacement-clavier-mural-protexiom-75-achat-2004
    Merci
    Cdl

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Somfy vend du bon matériel mais le service après vente n’est vraiment pas à la hauteur !
    Vu le sérieux du SAV et les contradictions entre les ‘’techniciens’’ du forum et les commerciaux, j’ai retourné ce clavier et me suis tourné vers un autre fabriquant autrement plus attentionné.
    Bye bye Somfy

    Haut de page