Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier LCD (référence 2401013) - changer de langue

Bonjour,
j'ai un nouveau clavier LCD (référence 2401013) pour mon Protexial. Cependant, la langue ne peut pas être complètement basculée vers l'allemand. Le menu est en allemand, mais certains messages tels que Alarm On ou Alarm Off restent en français. J'ai essayé plusieurs fois de changer le clavier LCD en allemand, mais les messages Alarm on ou Alarm aus restent toujours en français. Pourquoi donc? Existe-t-il un moyen de basculer complètement le clavier LCD en allemand?
Je vous remercie

Ermir S.
Ermir S.

Ermir S.

Niveau
1
445 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même si je change la langue en anglais, les messages sont en français

    Bonjour Emir,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Maintenir la touche "MENU" du Clavier jusqu'à l'affichage suivant :

    1 - Langues
    2 - Version

    • Faire un 1 et OK

    11 - Francais
    13 - Deutsch

    • Appuyer sur 13 et OK

    Deutsch

    Bonne journée,

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, c'était la solution. J'ai téléphoné au support somfy en Allemagne pendant une heure et personne ne connaissait une solution. Je suis tellement heureux que ce forum existe et que des gens comme vous aident. Merci encore

    Haut de page