Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser clavier LCD Référence 2401013 ?

Bonjour à tous.,
Comment réinitialiser un clavier LCD Référence 2401013 ?
Merci pour vos réponses

Patrick H.
Patrick H.

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    Bonjour,

    Ce n'est pas le clavier qu'on réinitialise, mais la centrale qu'il pilote.
    Quel est votre modèle exact d'alarme ?

    CdL

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

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    Bonjour V-Rod,
    Cela fait suite à mon achat pour remplacer le clavier de la Protexion 75
    Voir : https://forum.somfy.fr/questions/2845748-remplacement-clavier-mural-protexiom-75-achat-2004
    Merci
    Cdl

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

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    Somfy vend du bon matériel mais le service après vente n’est vraiment pas à la hauteur !
    Vu le sérieux du SAV et les contradictions entre les ‘’techniciens’’ du forum et les commerciaux, j’ai retourné ce clavier et me suis tourné vers un autre fabriquant autrement plus attentionné.
    Bye bye Somfy

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