Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick H.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Utilisateur Protexiom 75

Membre depuis le 05/11/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement clavier mural Protexiom 75 (achat 2004)

    Bonjour, Notre clavier LCD ne fonctionne plus correctement ! Quelles solutions pour son remplacement ? Merci Cordialement
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grand merci à nouveau ! Bonne fin de journée...
  • Télécommande pour Protexiom 75

    Bonjour, Est-il possible d’acquérir une seconde télécommande porte-clefs pour une alarme Protexiom 75 ? Si oui, sera t-elle opérationnelle dès sa réception ou faudra t-il ‘la...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour MC, Je vous remercie pour cette rapide réponse. Cordialement PH
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique