Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Somfy vend du bon matériel mais le service après vente n’est vraiment pas à la hauteur !
Vu le sérieux du SAV et les contradictions entre les ‘’techniciens’’ du forum et les...
Bonjour,
Petits renseignements SVP !
Est-ce que les éléments constituant l’ancienne alarme ‘’Protexiom 75’’ sont compatibles avec l’alarme ‘’Home Alarm Advanced’’ ?
Si oui...
Bonjour,
Est-il possible d’acquérir une seconde télécommande porte-clefs pour une alarme Protexiom 75 ?
Si oui, sera t-elle opérationnelle dès sa réception ou faudra t-il ‘la...