Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Nicolas,
N'étant pas spécialement doué pour ouvrir les ports de ma box vers les serveurs. J'ai tout simplement débranché pendant 12h. Les déclenchements se font dans la...
Bonjour,
Toujours pas de synchronisation entre Tahoma et la Box. Les autres modifications dépendantes de la box sont par contre bien "à l'heure". Une autre possibilité de...
Bonjour Nicolas,
Effectivement ce n'est pas commun. Et les 12h font que les mouvements ne sont pas visibles.
Redémarrage Box et Boitier Tahoma faits.
Malheureusement pas...
Bonsoir Nicolas,
J'ai donné l'impulsion (qui a allumé les 2 voyants au vert). J'ai attendu les heures programmées de l'agenda pour vérifier le bon fonctionnement sans résultat...
Bonjour, j'ai le même problème que Nicolas S. & Christophe depuis 2 mois,
J'ai pris un peu de temps pour le signaler.
La Tahoma a été réinitialisé (débranchage et re-branchage...