Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour,
J'ai été beaucoup absent depuis mon post, et je voudrais quand même remercier ceux qui ont pris le temps de me répondre. Depuis la mise-à-jour, tout est rentré dans...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Merci pour cette info. Je suis donc allé mettre à jour l'app sur l'AppStore. Je pense que la mise-à-jour s'est bien faite sur mon iPhone et donc sur l'Apple Watch, mais sans que...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour à tous,
Je me joints à cette discussion pour un problème identique, mais avec des particularités.
En effet, je suis sous iOS 16.7.10 et ma Watch SE sous 9.6.3, donc...
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la...
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la...
Excellente nouvelle !
Une simple question svp : faut-il recharge l'app sur l'iPhone pour bénéficier du correctif, ou bien s'est-il installé tout seul ?
Merci par avance.
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la...
I y a un mois, on a répondu à ma question :
"c'est un bug connu qui sera corrigé très bientôt."
Quand devrions-nous avoir cette amélioration svp ?
Car ce bug est irritant...
Bonjour,
Mon détecteur d'eau (avec des piles neuves) n'apparait pas dans la liste de mes équipements de l'app Somfy sur iPhone. Comment faire pour l'y faire entrer svp ?
Merci...
Bonjour,
Mon détecteur d'eau (avec des piles neuves) n'apparait pas dans la liste de mes équipements de l'app Somfy sur iPhone. Comment faire pour l'y faire entrer svp ?
Merci...
Suite à ma question, je m'aperçois que je suis dans un problème plus large et différent, sans doute, du cadre dans lequel je l'ai posé initialement. Je m'explique.
Il y a 5...
Bonjour,
Mon détecteur d'eau (avec des piles neuves) n'apparait pas dans la liste de mes équipements de l'app Somfy sur iPhone. Comment faire pour l'y faire entrer svp ?
Merci...
A priori j'ai réussi mettre mon installation sur Somfy Protect puisque j'ai reçu un mail disant que mon installateur m'invite sur mon installation via Somfy Protect. Mais...
Bonjour,
Mon détecteur d'eau (avec des piles neuves) n'apparait pas dans la liste de mes équipements de l'app Somfy sur iPhone. Comment faire pour l'y faire entrer svp ?
Merci...
Bonjour et merci !
En l'occurence, c'est moi qui ai fait l'installation, et j'ai donc utilisé l'app Home Keeper pour cela. Mais dedans, je ne me retrouve pas comme client, afin...