Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au...
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la...
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un détecteur d'eau Somfy 2400509, dans lame cadre d'une alarme HomeKeeper que je gère avec l'app SomfyProtect et une Tahoma dernière...
Bonjour Roger,
Dans le doute, pouvez-vous réajouter le produit sur l'app Home Keeper pro ?
Si cela n'aboutit pas il faudra en effet vous rapprocher de votre...
Bonjour,
Mon détecteur d'eau (avec des piles neuves) n'apparait pas dans la liste de mes équipements de l'app Somfy sur iPhone. Comment faire pour l'y faire entrer svp ?
Merci...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch il y a deux mois, branchement sans problème, puis il y a dix jours, elle s'éteint sans raison. Le SAV vient de me la remplacer par une...
Bonjour Valentin,
Je crois que vous vous etes tromper sur votre adresse mail lors de l'activation de votre Tahoma ( un U a la place d'un I)
j'ai dissocier la tahoma en gardant...
Bonjour,
J'ai installé une alarme complète Somfy Protect qui fonctionne parfaitement.
Mais l'app ne permet pas de gérer les volets-roulants Somfy (j'en ai besoin pour mon...
Bonjour Daniel,
La seule box qui prenait en charge l'alarme Protexiom était la Tahoma V2. A ce jour, la V2 n'est plus commercialisée.
La box actuelle est la Tahoma switch...
Bonjour,
Ma villa est protégée par un système géré par l'app Somfy Protect. Mes volets sont équipés d'une télécommande Smoove RTS et j'aimerai pouvoir les baisser ou les...
Bonjour,
Après avoir remplacé une alarme Protexiom par une Pro, je veux y ajouter une caméra indoor qui me servait avant sousnProtexiom. Mais impossible de l'ajouter car je...
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, pour ma villa, j'avais 8 VR commandés :
- chacun par un module Smoove Origin RTS,
- mais également regroupés sur deux TC (Telis 16RTS et 1RTS)...
Bonjour Roger,
Il faut commencer par identifier qui pilote quoi.
Ensuite, assurez-vous que chaque moteur soit alimenté séparément, cela nous permettra de couper certains...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home Keeper, sans problème, elle fonctionne parfaitement.
Je voudrais simplement avoir une réponse sur son utilisation.
Il m'est...