Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fuite d'eau invisible ?

Bonjour,

Bonjour,
Je possède un détecteur d'eau Somfy 2400509, dans lame cadre d'une alarme HomeKeeper que je gère avec l'app SomfyProtect et une Tahoma dernière génération.
Depuis quelques jours, le détecteur n'apparait plus dans mes équipements. J'ai mis deux piles neuves, mais rien à faire, il ne réagit absolument pas à l'appui sur le bouton de test.(je n'ai pas touché aux ergots internes).
Est-ce rattrapable ou bien SAV ?
Merci par avance à ceux qui savent !

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
632 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Dans le doute, pouvez-vous réajouter le produit sur l'app Home Keeper pro ?

    Si cela n'aboutit pas il faudra en effet vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour procéder au retour SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page