Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fuite d'eau invisible ?

Bonjour,

Bonjour,
Je possède un détecteur d'eau Somfy 2400509, dans lame cadre d'une alarme HomeKeeper que je gère avec l'app SomfyProtect et une Tahoma dernière génération.
Depuis quelques jours, le détecteur n'apparait plus dans mes équipements. J'ai mis deux piles neuves, mais rien à faire, il ne réagit absolument pas à l'appui sur le bouton de test.(je n'ai pas touché aux ergots internes).
Est-ce rattrapable ou bien SAV ?
Merci par avance à ceux qui savent !

Roger C.
Roger C.

Roger C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Roger,

    Dans le doute, pouvez-vous réajouter le produit sur l'app Home Keeper pro ?

    Si cela n'aboutit pas il faudra en effet vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour procéder au retour SAV.

    Bonne journée,

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