Détecteur de fuite d'eau invisible ?

Bonjour,

Je possède un détecteur d'eau Somfy 2400509, dans lame cadre d'une alarme HomeKeeper que je gère avec l'app SomfyProtect et une Tahoma dernière génération.
Depuis quelques jours, le détecteur n'apparait plus dans mes équipements. J'ai mis deux piles neuves, mais rien à faire, il ne réagit absolument pas à l'appui sur le bouton de test.(je n'ai pas touché aux ergots internes).
Est-ce rattrapable ou bien SAV ?
Merci par avance à ceux qui savent !

Roger C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Dans le doute, pouvez-vous réajouter le produit sur l'app Home Keeper pro ?

    Si cela n'aboutit pas il faudra en effet vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour procéder au retour SAV.