Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fuite d'eau invisible ?

Bonjour,

Bonjour,
Je possède un détecteur d'eau Somfy 2400509, dans lame cadre d'une alarme HomeKeeper que je gère avec l'app SomfyProtect et une Tahoma dernière génération.
Depuis quelques jours, le détecteur n'apparait plus dans mes équipements. J'ai mis deux piles neuves, mais rien à faire, il ne réagit absolument pas à l'appui sur le bouton de test.(je n'ai pas touché aux ergots internes).
Est-ce rattrapable ou bien SAV ?
Merci par avance à ceux qui savent !

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
578 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Dans le doute, pouvez-vous réajouter le produit sur l'app Home Keeper pro ?

    Si cela n'aboutit pas il faudra en effet vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour procéder au retour SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page