Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait reconnaitre mon détecteur de fuite d'eau par la centrale mais pas d'alarme lors de mon test en eau. Tahoma ne me propose pas de détecteur dans sa liste pour pouvoir l'ajouter.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Référence du détecteur et version du TaHoma svp ?
Bonne journée !
Bonjour,
La réf du détecteur SOMFY est 2400509C
SOMFY BOX ref 2 401 098
Merci
Cdlt
Bonjour
Ce détecteur de fuite d'eau n'est pas compatible avec TaHoma.
Bonne journée !
Re-bonjour, merci pour votre réponse mais peux t'on le faire reconnaitre par l'alarme PROTEXIOM uniquement ?
bonne journée
Bonjour
Oui, sur Protexiom, ça marche. Par contre en cas de fuite d'eau, je ne suis pas certain que ça déclenche les sirènes; ça doit faire une série de bips.
Bonjour, j'ai testé ça ne fonctionne pas. Mais aucune Faut il faire un appui cours, long etc.....
Merci pour votre aide.
Cdlt
Bonjour
Il faut passer la centrale en mode programmation et faire un appui court sur le bouton du détecteur.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc.
En effet j'ai fait la manip 2 fois ça n'a pas fonctionné d'où ma question et au 3ième essai cela fonctionne !! Super.
Autre problème, je ne peux pas accèder avec le PC sur les paramètres avec le 192.168.0.3. J'ai vu qu'il y avait pas mal de problème d'accès. Mais après plusieurs essais pas d'accès.
J'ai changé de FAI j'ai pris Free et je voudrais remettre à jour le système, de plus l'écran LCD clignote rouge.
Merci pour ton aide
Bonne journée
Bonjour
Après un changement de FAI, il faut suivre les instructions de ce post:
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-françois a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-françois a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-françois a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-françois a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-françois a posé une nouvelle question