Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de fuite eau ?

Bonjour,
J'ai fait reconnaitre mon détecteur de fuite d'eau par la centrale mais pas d'alarme lors de mon test en eau. Tahoma ne me propose pas de détecteur dans sa liste pour pouvoir l'ajouter.

Merci,

Jean-françois F.
Jean-françois F.

Jean-françois F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-françois F.
    Jean-françois F.

    Jean-françois F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    La réf du détecteur SOMFY est 2400509C
    SOMFY BOX ref 2 401 098
    Merci
    Cdlt

    Jean-françois F.
    Jean-françois F.

    Jean-françois F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Re-bonjour, merci pour votre réponse mais peux t'on le faire reconnaitre par l'alarme PROTEXIOM uniquement ?
    bonne journée

    Jean-françois F.
    Jean-françois F.

    Jean-françois F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour, j'ai testé ça ne fonctionne pas. Mais aucune Faut il faire un appui cours, long etc.....
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

    Jean-françois F.
    Jean-françois F.

    Jean-françois F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc.
    En effet j'ai fait la manip 2 fois ça n'a pas fonctionné d'où ma question et au 3ième essai cela fonctionne !! Super.
    Autre problème, je ne peux pas accèder avec le PC sur les paramètres avec le 192.168.0.3. J'ai vu qu'il y avait pas mal de problème d'accès. Mais après plusieurs essais pas d'accès.
    J'ai changé de FAI j'ai pris Free et je voudrais remettre à jour le système, de plus l'écran LCD clignote rouge.
    Merci pour ton aide
    Bonne journée

    Haut de page