Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'un de mes BSOs ne fonctionne plus.
Tous les autres fonctionnent correctement, donc le problème doit être spécifique à ce BSO. Depuis 2 ans, il ne fonctionnait plus...
Bonjour,
J'utilise plusieurs télécommandes Telis RTS 4 achetées en Décembre 2012 pour contrôler des BSO.
Aucun problème jusqu'à récemment, puis brutalement, certains des...
Bonjour Gwenaël,Veuillez trouver ci-dessous la procédure de remise à zéro. Il faudra impérativement effectuer la double coupure électrique moteur par moteur.Bonne Journée