Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment identifier la panne d'un BSO ?

L'un de mes BSOs ne fonctionne plus.

Tous les autres fonctionnent correctement, donc le problème doit être spécifique à ce BSO. Depuis 2 ans, il ne fonctionnait plus correctement : le moteur n'activait le BSO que par brèves intermittences de 2 secondes. Il fallait alors réappuyer sur le bouton de la télécommande pour relancer la commande.
A présent, il n'y a plus de réponse du tout. Le BSO est bloqué en position quasi-fermée en permanence.
Comment déterminer l'origine de la panne : moteur (J4 HTM), receveur ou autre ?
Cordialement,
Gwenaël

Gwenael R.
Gwenael R.

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    Réponses

    Bonjour Gwenaël,

    Pour ce genre de motorisation de la gamme professionnelle, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Gwenael R.
    Gwenael R.

    Gwenael R.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Mon installateur a fermé boutique ; où puis-je avoir une liste d'installateurs agréés Somfy travaillant près de chez mois (74570 Groisy) s'il vous plaît ?
    Cordialement,
    Gwenaël

    Bonjour Gwenaël,

    Vous trouverez cette liste au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/ou-acheter

    Bonne journée,

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