Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment identifier la panne d'un BSO ?

L'un de mes BSOs ne fonctionne plus.

Tous les autres fonctionnent correctement, donc le problème doit être spécifique à ce BSO. Depuis 2 ans, il ne fonctionnait plus correctement : le moteur n'activait le BSO que par brèves intermittences de 2 secondes. Il fallait alors réappuyer sur le bouton de la télécommande pour relancer la commande.
A présent, il n'y a plus de réponse du tout. Le BSO est bloqué en position quasi-fermée en permanence.
Comment déterminer l'origine de la panne : moteur (J4 HTM), receveur ou autre ?
Cordialement,
Gwenaël

Gwenael R.
Gwenael R.

Gwenael R.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gwenaël,

    Pour ce genre de motorisation de la gamme professionnelle, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Gwenael R.
    Gwenael R.

    Gwenael R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Mon installateur a fermé boutique ; où puis-je avoir une liste d'installateurs agréés Somfy travaillant près de chez mois (74570 Groisy) s'il vous plaît ?
    Cordialement,
    Gwenaël

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gwenaël,

    Vous trouverez cette liste au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/ou-acheter

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique