Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment identifier la panne d'un BSO ?

L'un de mes BSOs ne fonctionne plus.

Tous les autres fonctionnent correctement, donc le problème doit être spécifique à ce BSO. Depuis 2 ans, il ne fonctionnait plus correctement : le moteur n'activait le BSO que par brèves intermittences de 2 secondes. Il fallait alors réappuyer sur le bouton de la télécommande pour relancer la commande.
A présent, il n'y a plus de réponse du tout. Le BSO est bloqué en position quasi-fermée en permanence.
Comment déterminer l'origine de la panne : moteur (J4 HTM), receveur ou autre ?
Cordialement,
Gwenaël

Gwenael R.
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    Bonjour Gwenaël,

    Pour ce genre de motorisation de la gamme professionnelle, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Gwenael R.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Mon installateur a fermé boutique ; où puis-je avoir une liste d'installateurs agréés Somfy travaillant près de chez mois (74570 Groisy) s'il vous plaît ?
    Cordialement,
    Gwenaël

    Thomas M.
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    Bonjour Gwenaël,

    Vous trouverez cette liste au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/ou-acheter

    Bonne journée,

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