Question en attente de réponse
L'un de mes BSOs ne fonctionne plus.
Tous les autres fonctionnent correctement, donc le problème doit être spécifique à ce BSO. Depuis 2 ans, il ne fonctionnait plus correctement : le moteur n'activait le BSO que par brèves intermittences de 2 secondes. Il fallait alors réappuyer sur le bouton de la télécommande pour relancer la commande.
A présent, il n'y a plus de réponse du tout. Le BSO est bloqué en position quasi-fermée en permanence.
Comment déterminer l'origine de la panne : moteur (J4 HTM), receveur ou autre ?
Cordialement,
Gwenaël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gwenaël,
Pour ce genre de motorisation de la gamme professionnelle, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. Mon installateur a fermé boutique ; où puis-je avoir une liste d'installateurs agréés Somfy travaillant près de chez mois (74570 Groisy) s'il vous plaît ?
Cordialement,
Gwenaël
Bonjour Gwenaël,
Vous trouverez cette liste au lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/ou-acheter
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question