Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment identifier la panne d'un BSO ?

L'un de mes BSOs ne fonctionne plus.

Tous les autres fonctionnent correctement, donc le problème doit être spécifique à ce BSO. Depuis 2 ans, il ne fonctionnait plus correctement : le moteur n'activait le BSO que par brèves intermittences de 2 secondes. Il fallait alors réappuyer sur le bouton de la télécommande pour relancer la commande.
A présent, il n'y a plus de réponse du tout. Le BSO est bloqué en position quasi-fermée en permanence.
Comment déterminer l'origine de la panne : moteur (J4 HTM), receveur ou autre ?
Cordialement,
Gwenaël

Gwenael R.
Gwenael R.

Gwenael R.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gwenael R.
    Gwenael R.

    Gwenael R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Mon installateur a fermé boutique ; où puis-je avoir une liste d'installateurs agréés Somfy travaillant près de chez mois (74570 Groisy) s'il vous plaît ?
    Cordialement,
    Gwenaël

    Haut de page