Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours mon thermostat filaire affiche une température ambiante complètement délirante.
Ça tourne entre 30 et 38°C.
J'ai procédé à un changement de pile et à...
Bonjour,
J'essaie désespérément d'ajouter un lighting receiver Variation IO dans Tahoma et je n'y arrive pas.
Je peux le contrôler avec une télécommande Smoove Origin IO...
Bonjour le forum,
Je tente d'ajouter un receiver on/off IO sur ma tahoma box.
Ce receiver était précédemment configuré sur une autre tahoma box. Il en a été supprimé.
Quand...
Bonjour Thomas
Merci pour la procédure.
Compliquée… enfin… fastidieuse surtout !
Vous n'y êtes pour rien mais pour le coup, Somfy, ne fait pas dans la facilité pour rendre...
Bonjour à tous,
Heureux acquéreur d'une Tahoma, je suis entrain de configurer mes différents équipements.
Aucun soucis pour ajouter les volets roulants, tout s'est bien passé...
Bonjour Stéphane,
S'il vous est possible de couper l'alimentation électrique uniquement de ce récepteur, je vous conseille d'effectuer une double-coupure : couper le courant 2...