Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane R.

Membre depuis le 25/12/2015

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes avec Badge Alarme Link Advanced

    Bonjour, Je contacte la communauté suite à plusieurs problèmes que j’ai avec les 3 badges de mon alarme Link Advanced. 1) Problèmes de piles : mon badge se met...
    Jérémi J.
    Jérémi J.

    Jérémi J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir, Je me rajouter à la liste des personnes qui ont un badge qui désactive tout seul l'alarme. Malgré la procédure préconisée sur le forum à savoir, suppression, appui...
  • Ajouter Receiver on/off IO

    Bonjour le forum, Je tente d'ajouter un receiver on/off IO sur ma tahoma box. Ce receiver était précédemment configuré sur une autre tahoma box. Il en a été supprimé. Quand...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas Merci pour la procédure. Compliquée… enfin… fastidieuse surtout ! Vous n'y êtes pour rien mais pour le coup, Somfy, ne fait pas dans la facilité pour rendre...
  • Ajouter Receiver on/off IO

    Bonjour le forum, Je tente d'ajouter un receiver on/off IO sur ma tahoma box. Ce receiver était précédemment configuré sur une autre tahoma box. Il en a été supprimé. Quand...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oui oui l’ancienne TaHoma est encore en service chez mes parents. Où puis-je trouver la procédure dont vous parlez ? Merci d’avance
  • Ajouter Receiver on/off IO

    Bonjour le forum, Je tente d'ajouter un receiver on/off IO sur ma tahoma box. Ce receiver était précédemment configuré sur une autre tahoma box. Il en a été supprimé. Quand...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas Merci pour le retour. J’aurai bien une télécommande de disponible mais RTS uniquement. Pas IO. Du coup est ce que ça fonctionnera ? Si oui, puis-je le faire...
  • Ajouter Receiver on/off IO

    Bonjour le forum, Je tente d'ajouter un receiver on/off IO sur ma tahoma box. Ce receiver était précédemment configuré sur une autre tahoma box. Il en a été supprimé. Quand...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc et merci pour la réponse. Jusqu’à l’étape 4, oui. J’ai branché une lampe sur le récepteur et elle clignote bien lentement. Impossible de faire l’étape 5...
  • Tahoma et lighting receiver on/off io

    Bonjour à tous, Heureux acquéreur d'une Tahoma, je suis entrain de configurer mes différents équipements. Aucun soucis pour ajouter les volets roulants, tout s'est bien passé...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir Gladys Merci pour la réponse, c'est super, ça marche ! Merci beaucoup. C'est top ! J'avais peur que ça dérègle ma télécommande mais non c'est bon. Bonne fin d'année.
  • Tahoma et lighting receiver on/off io

    Bonjour à tous, Heureux acquéreur d'une Tahoma, je suis entrain de configurer mes différents équipements. Aucun soucis pour ajouter les volets roulants, tout s'est bien passé...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Sylvain et merci pour la réponse. J'ai effectué cette opération à partir de la télécommande Telis 1 IO. Ça a fonctionné. Mais je ne peux le faire avec la télécommande...
Haut de page