Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons une tahoma switch et un alam somfy gère avec l’application somfy protect. Mais dès lors que je souhaites connecter mon alarm à ma Tahoma aucun élément...
Bonjour ma caméra Visidom IC 100 ne fonctionne plus depuis que j'ai mis à jour sa carte SIM sur mon ordi. J'ai essayé le reset et également le branchement à la box via un câble...
Bonjour chaque matin je dois reconnecter ma caméra SOMFY VISIDOM IC 100 qui perd le réseau durant la nuit. Le matin, quand je retire le câble d'alimentation quelques minutes...
Bonjour J'ai essayé de mettre à jour ma caméra à deux reprises. Elle ne reprend pas la configuration usine. Le problème persiste encore. Elle reste connectée quelques heures...
Bonjour Gladys Merci pour les recherches en cours. J'ai acheté la Somfy Box uniquement dans ce but, c'est dommage que ce ne soit pas au top. Une autre info à toutes fins utiles...
Bonsoir Gladys
Je viens de faire de nouvelles tentatives de regarder ma caméra depuis Tahoma : si connexion depuis PC au bureau, ou depuis la tablette Samsung Galaxy ou depuis...
Bonsoir Gladys J'ai testé l'application Tahoma avec la caméra depuis mon ordinateur. La vidéo apparaît dans un petit encart en haut à gauche de l'écran avec du son. Impossible...
Bonjour Gladys
La caméra fonctionne parfaitement sur notre réseau Wi-Fi. Nous la captons sans soucis sur notre tablette et l'I. Phone de mon compagnon. Mon souhait est...
Bonsoir Gladys. J'ai fait un reset sur ma caméra et suis parvenue à obtenir le Wi-Fi. J'ai maintenant un problème de reconnaissance sur Tahoma. Depuis mon PC ma caméra SOMFY...
Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
Bonjour Robert et merci pour votre réponse. Comme indiqué dans mon message précédent, j'avais déjà fait cette opération, après lecture de différents échanges sur le blog. Donc...
Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
Bonjour
Depuis mon PC ma caméra SOMFY Visidom IC 100 est reconnue sur Tahoma. Quand je veux l'ouvrir ou j'ai le message d'erreur 'Error Fetching Live Stream", ou j'ai un carré...