Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra Visidom a perdu son accès Wifi. J'ai mis à jour sa carte SD, je l'ai réinitialisée, j'ai coupé puis remis internet, rien n'y fait. J'ai toujours suivi les...
Bonjour chaque matin je dois reconnecter ma caméra SOMFY VISIDOM IC 100 qui perd le réseau durant la nuit. Le matin, quand je retire le câble d'alimentation quelques minutes...
Bonjour Corinne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour Corinne,
J'ai ouvert un ticket afin que nous analysions la situation.
En effet, si sur Visidom tout fonctionne et qu'elle est reconnue sur TaHoma, cela semble être...
Bonjour Installation en cours de ma caméra. Reliée via câble éthernet à ma box ADSL, la caméra est reconnue sur Tahoma. A la phase ajout, un identifiant et un mot de passe sont...
Bonjour Corinne,
Je comprends votre perte de patience, toutefois je ne vois pas ce que je peux faire de plus que de vous lire la notice.
Connectez votre caméra en éthernet...
Bonjour nous entrons dans une construction neuve équipée SOMFY. Nous souhaitons connecter notre alarme et nos volets sur nos téléphones et tablette. Notre compte SOMFY est...
Bonjour Corinne,
Pour une mise à jour de la box Tahoma.
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre...