Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Wifi caméra Visidom ?

Bonjour,
Ma caméra Visidom a perdu son accès Wifi. J'ai mis à jour sa carte SD, je l'ai réinitialisée, j'ai coupé puis remis internet, rien n'y fait. J'ai toujours suivi les procédures recommandées. Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance
Corinne

Merci,

Corinne L.
Corinne L.

Corinne L.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Si vous avez réinitialisé votre visidom, il faut la supprimer de l'application, puis refaire l'installation complète comme si c'était la première fois.

    Bonne journée.

    Bonjour depuis mon appel téléphonique de hier pour un problème de connexion je n'ai plus accès mes caméras mot de passe erroné. Mon application fonctionnait bien sur un téléphone, sur le deuxième téléphone j'avais perdu la main depuis un certain temps suite aussi à un problème de mot de passe Je souhaite juste que Somfy me redonne la main pour y accéder
    Je ne vais pas jeter mes quatres caméras à la poubelle
    MERCI

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Marie Ange,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de vos caméras.

    N° MAC

    Bonne journée.

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