Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Wifi caméra Visidom ?

Bonjour,
Ma caméra Visidom a perdu son accès Wifi. J'ai mis à jour sa carte SD, je l'ai réinitialisée, j'ai coupé puis remis internet, rien n'y fait. J'ai toujours suivi les procédures recommandées. Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance
Corinne

Merci,

Corinne L.
Corinne L.

Corinne L.

Niveau
1
320 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corinne,

    Si vous avez réinitialisé votre visidom, il faut la supprimer de l'application, puis refaire l'installation complète comme si c'était la première fois.

    Bonne journée.

    Haut de page