Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra Visidom a perdu son accès Wifi. J'ai mis à jour sa carte SD, je l'ai réinitialisée, j'ai coupé puis remis internet, rien n'y fait. J'ai toujours suivi les procédures recommandées. Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance
Corinne
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne,
Si vous avez réinitialisé votre visidom, il faut la supprimer de l'application, puis refaire l'installation complète comme si c'était la première fois.
Bonne journée.
Bonjour depuis mon appel téléphonique de hier pour un problème de connexion je n'ai plus accès mes caméras mot de passe erroné. Mon application fonctionnait bien sur un téléphone, sur le deuxième téléphone j'avais perdu la main depuis un certain temps suite aussi à un problème de mot de passe Je souhaite juste que Somfy me redonne la main pour y accéder
Je ne vais pas jeter mes quatres caméras à la poubelle
MERCI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Marie Ange a répondu
Morgan a répondu
Corinne a posé une nouvelle question