Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Wifi caméra Visidom ?

Bonjour,
Ma caméra Visidom a perdu son accès Wifi. J'ai mis à jour sa carte SD, je l'ai réinitialisée, j'ai coupé puis remis internet, rien n'y fait. J'ai toujours suivi les procédures recommandées. Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance
Corinne

Merci,

Corinne L.
Corinne L.

Corinne L.

Niveau
1
331 / 750

Réponses

Bonjour Corinne,

Si vous avez réinitialisé votre visidom, il faut la supprimer de l'application, puis refaire l'installation complète comme si c'était la première fois.

Bonne journée.

Marie Ange L.
    Marie Ange L.

Marie Ange L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour depuis mon appel téléphonique de hier pour un problème de connexion je n'ai plus accès mes caméras mot de passe erroné. Mon application fonctionnait bien sur un téléphone, sur le deuxième téléphone j'avais perdu la main depuis un certain temps suite aussi à un problème de mot de passe Je souhaite juste que Somfy me redonne la main pour y accéder
    Je ne vais pas jeter mes quatres caméras à la poubelle
    MERCI

Haut de page