Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle Tahoma pour notre maison de vacances, j'ai tenté de l'activer avec un autre mail que le mail qui gère ma maison principale.
Maintenant...
Bonjour Éric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pourrez activer sur une adresse email fonctionnelle autre que celle de votre premier TaHoma...
Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
Bonjour,
J'ai validé dans le menu réglages les notifications push, mais je ne recois aucune notification.
Autre question, j'ai bien inséré la carte SD dans la caméra, l'icone...
Bonjour,
Est-ce que les notifications push sont activées sur votre téléphone pour cette application (pas au niveau de l'application visidom mais bien au niveau des paramètres...
Bonjour Éric,
Je vous informe que la Somfy Box nativement ne dispose pas des fonctions scénarios. Vous pouvez jouer des scénarios dans une journée que vous aurez programmés...