Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alec L.

Membre depuis le 11/01/2016

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma inaccesible

    Bonjour Je viens de déménager et ma Tahoma n'est plus accessible depuis mon interface. Sa led est rouge. Je suis sur Freebox Revolution J'ai déjà ajouté les DNS 8.8.8.8 et...
    alec L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Alec,Pourriez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?Bonne...
  • aimant détecteur d'ouverture

    Bonjour, J'ai perdu la partie aimantée d'un de mes détecteurs d'ouverture (voir photo jointe). Est-il possible d'en trouver en remplacement ? Merci pour votre aide
    alec L.
    alec L.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Equipe
    Bonjour, Je vous confirme que le sachet d’accessoire référence 2401148 contient bien un aimant. Nous avons ajouté cette information dans la fiche produit sur notre boutique...
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