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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma inaccesible

Bonjour
Je viens de déménager et ma Tahoma n'est plus accessible depuis mon interface. Sa led est rouge.

Je suis sur Freebox Revolution
J'ai déjà ajouté les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4
J'ai déjà redirigé les ports 80, 443 et même 18888

J'ai même effectué un reset de la Tahoma mais rien n'y fait

alec L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il n'y a pas besoin d'ouvrir les ports 80, 443 et 18888 pour Tahoma.

    Changez le câble, diminuez le pare-feu.

    Bonne journée !

    alec L.
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    merci pour votre réponse, mais je n'ai justement pas trouvé comment réduire le pare-feu de la Freebox...

    PS : à priori le cable fonctionne car Tahoma a bien une adresse IP

    Bernard J.
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    Bonjour,
    Commençons par les vérifications basiques :

    • Comme vous venez de déménager, vous êtes sûr d'avoir accès à internet via la Freebox ?
    • Avez vous redémarré la Freebox ?
    • Vous dites " a priori le câble fonctionne " , pour en être sûr, faite nous une copie écran de la config Freebox ( Freebox OS / Paramètres / Mode Avancé / Switch ) , vous devriez voir le port sur lequel la Tahoma est branchée avec sa courbe de débit.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Alec,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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