Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma inaccesible

Bonjour
Je viens de déménager et ma Tahoma n'est plus accessible depuis mon interface. Sa led est rouge.

Je suis sur Freebox Revolution
J'ai déjà ajouté les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4
J'ai déjà redirigé les ports 80, 443 et même 18888

J'ai même effectué un reset de la Tahoma mais rien n'y fait

alec L.

    Réponses

    alec L.

    merci pour votre réponse, mais je n'ai justement pas trouvé comment réduire le pare-feu de la Freebox...

    PS : à priori le cable fonctionne car Tahoma a bien une adresse IP

    Bernard J.

    Bonjour,
    Commençons par les vérifications basiques :

    • Comme vous venez de déménager, vous êtes sûr d'avoir accès à internet via la Freebox ?
    • Avez vous redémarré la Freebox ?
    • Vous dites " a priori le câble fonctionne " , pour en être sûr, faite nous une copie écran de la config Freebox ( Freebox OS / Paramètres / Mode Avancé / Switch ) , vous devriez voir le port sur lequel la Tahoma est branchée avec sa courbe de débit.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alec,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?