Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de déménager et ma Tahoma n'est plus accessible depuis mon interface. Sa led est rouge.
Je suis sur Freebox Revolution
J'ai déjà ajouté les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4
J'ai déjà redirigé les ports 80, 443 et même 18888
J'ai même effectué un reset de la Tahoma mais rien n'y fait
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas besoin d'ouvrir les ports 80, 443 et 18888 pour Tahoma.
Changez le câble, diminuez le pare-feu.
Bonne journée !
merci pour votre réponse, mais je n'ai justement pas trouvé comment réduire le pare-feu de la Freebox...
PS : à priori le cable fonctionne car Tahoma a bien une adresse IP
Bonjour,
Commençons par les vérifications basiques :
Bonjour
Laissez ici le PIN du Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour Alec,
Pourriez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question