Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 22/01/2016

  • 8 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déporter l’électronique d'un moteur

    Bonjour à tous Est il possible de déporter l’électronique d'un moteur (evolia400) dans coffret a coté du portail. La question peux sembler curieuse mais l'installation...
    Christophe M.
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    Christophe M.
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    Merci à tous pour vos réponses Moteur acheté et installé .... Comme d'habitude avec Somfy .... 0 probleme tout nikel
  • comportement boitier TAHOMA?

    De façon parfaitement injustifiée, hier soir, vers 20h20, mon boitier TAHOMA a allumé en rouge la LED "INTERNET" signifiant la perte de connexion internet. Perte de connexion...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Christophe M.
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    Merci Gladys pour cette réponse rapide. J'ai mes deux voyants d'allumés. La synchro en rouge et l'autre en vert. Par contre a la vue de votre réponse "Ce n'était...
  • comportement boitier TAHOMA?

    De façon parfaitement injustifiée, hier soir, vers 20h20, mon boitier TAHOMA a allumé en rouge la LED "INTERNET" signifiant la perte de connexion internet. Perte de connexion...
    Gilles
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    Apres la restauration des services par Somfy ...... à nouveau ,je n'ai plus la synchro ..... Que faite vous sur les serveurs Mr Somfy...
  • pile en defaut?

    piles CR2450 lithium sur contact de porte déchargée au bout de 2 ans?
    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    Christophe M.
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    C'est assez court comme temps de vie pour une pile lithium mais cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation de votre accès a chaque ouverture/fermeture une émission de...
  • comportement boitier TAHOMA?

    De façon parfaitement injustifiée, hier soir, vers 20h20, mon boitier TAHOMA a allumé en rouge la LED "INTERNET" signifiant la perte de connexion internet. Perte de connexion...
    Gilles
    Gilles

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    Bonjour J'ai le même souci mais pour ma part ma box ne se réactive toujours pas malgré l'essai de reboot / de reset / de changement de cable RJ / de port sur le switch...
  • Modifier le délai de mise en marche sur Protexiom 600 gsm

    Bonjour à tous , Est-il possible de modifier le délai de mise en marche ( mise sous alarme A, B, C ou total ) sur une Protexiom 600 GSM gamme blanche ? Actuellement ce délai...
    Eric L.
    Eric L.

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    Christophe M.
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    Curieux ce délai !! la mise en marche est à quelques secondes prêt instantanée. Par contre il est possible de réduire la temporisation de déclenchement. Sauf erreur de ma part.
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