Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 22/01/2016

  • 8 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déporter l’électronique d'un moteur

    Bonjour à tous Est il possible de déporter l’électronique d'un moteur (evolia400) dans coffret a coté du portail. La question peux sembler curieuse mais l'installation...
    Christophe M.
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    Christophe M.
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    Merci à tous pour vos réponses Moteur acheté et installé .... Comme d'habitude avec Somfy .... 0 probleme tout nikel
  • comportement boitier TAHOMA?

    De façon parfaitement injustifiée, hier soir, vers 20h20, mon boitier TAHOMA a allumé en rouge la LED "INTERNET" signifiant la perte de connexion internet. Perte de connexion...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Christophe M.
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    Merci Gladys pour cette réponse rapide. J'ai mes deux voyants d'allumés. La synchro en rouge et l'autre en vert. Par contre a la vue de votre réponse "Ce n'était...
  • comportement boitier TAHOMA?

    De façon parfaitement injustifiée, hier soir, vers 20h20, mon boitier TAHOMA a allumé en rouge la LED "INTERNET" signifiant la perte de connexion internet. Perte de connexion...
    Gilles
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    Apres la restauration des services par Somfy ...... à nouveau ,je n'ai plus la synchro ..... Que faite vous sur les serveurs Mr Somfy...
  • pile en defaut?

    piles CR2450 lithium sur contact de porte déchargée au bout de 2 ans?
    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    Christophe M.
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    C'est assez court comme temps de vie pour une pile lithium mais cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation de votre accès a chaque ouverture/fermeture une émission de...
  • comportement boitier TAHOMA?

    De façon parfaitement injustifiée, hier soir, vers 20h20, mon boitier TAHOMA a allumé en rouge la LED "INTERNET" signifiant la perte de connexion internet. Perte de connexion...
    Gilles
    Gilles

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    Bonjour J'ai le même souci mais pour ma part ma box ne se réactive toujours pas malgré l'essai de reboot / de reset / de changement de cable RJ / de port sur le switch...
  • Modifier le délai de mise en marche sur Protexiom 600 gsm

    Bonjour à tous , Est-il possible de modifier le délai de mise en marche ( mise sous alarme A, B, C ou total ) sur une Protexiom 600 GSM gamme blanche ? Actuellement ce délai...
    Eric L.
    Eric L.

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    Christophe M.
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    Curieux ce délai !! la mise en marche est à quelques secondes prêt instantanée. Par contre il est possible de réduire la temporisation de déclenchement. Sauf erreur de ma part.
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