Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Maurice S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/02/2016

  • 20 questions posées
  • 106 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle et badge compatibles avec 2 serrures ?

    Bonjour, Actuellement, une serrure connectée modèle pro (1811675) fonctionne correctement avec un lecteur de badges-clavier et une passerelle internet. Je vais équiper la 2e...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, La 2e serrure vient d'être installée (par un pro sur une porte neuve). J'ai fait moi-même les réglages et là très bonne surprise, contrairement à ce que m'avait dit...
  • Passerelle et badge compatibles avec 2 serrures ?

    Bonjour, Actuellement, une serrure connectée modèle pro (1811675) fonctionne correctement avec un lecteur de badges-clavier et une passerelle internet. Je vais équiper la 2e...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci Thomas pour cette réponse. Peut-être, qu'un jour, au fil des mises à jour, que cela deviendra possible. Bonne journée.
  • Passerelle et badge compatibles avec 2 serrures ?

    Bonjour, Actuellement, une serrure connectée modèle pro (1811675) fonctionne correctement avec un lecteur de badges-clavier et une passerelle internet. Je vais équiper la 2e...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas, Encore une toute petite question... La serrure actuelle est pilotée avec un digicode nouveau modèle qui génère un code à 5 chiffres. J'aimerais mettre le même...
  • Changer de FAI sans risque pour la serrure ?

    Bonjour, La serrure connectée (dernière génération), le digicode avec lecteur de badges et la passerelle internet fonctionnent parfaitement. Je suis chez Videofutur (fibre) et...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, C'est ce que j'ai fait et tout s'est admirablement bien passé. Merci et bonne journée.
  • Fiabilité des badges de la serrure connectée ?

    Bonjour, J'ai une serrure connectée dernier modèle qui fonctionne bien avec smartphone et clavier. Par contre, avec les badges c'est une horreur. D'origine, je possédais 6...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci Thomas. J'ai répondu au mail. L'avez-vous reçu ? Bonne journée
  • Associer serrure 1811675 à Tahoma

    Bonjour, L'installateur vint de livrer la nouvelle porte d’entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675. J'ai installé la passerelle et la serrure fonctionne donc avec le...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ça ne présente pas d'intérêt de l'associer à Tahoma. Je l'ai fait mais je ne m'en sers pas. Par contre, l'application "Somfy keys" est impeccable. Je ne me sers que...
  • Compatibilité Tahoma et box Videofutur

    Bonjour, J'utilise Tahoma (dernière génération) et Freebox Tout fonctionne très bien : serrure connectée, caméra, volets, portail, thermostat, ... Sous peu, je serai raccordé...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le changement de box est effectif depuis 2 mois. J'ai absolument tout récupéré sans problème : serrure connectée, caméras, volets io et RTS, portail, thermostat...
  • Caméra indoor déclenche la sirène de la caméra Outdoor : un bug ?

    Bonjour, Je précise cela n'a rien à voir avec l'alarme de la maison qui est d'une autre marque. J'ai une caméra outdoor qui fonctionne à peu près bien. Elle détecte les...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je viens de refaire la manipulation à l'instant, et forcément même déclenchement de la sirène de la caméra outdoor que je mets hors circuit avec une prise Zwave pour...
  • Caméra indoor déclenche la sirène de la caméra Outdoor : un bug ?

    Bonjour, Je précise cela n'a rien à voir avec l'alarme de la maison qui est d'une autre marque. J'ai une caméra outdoor qui fonctionne à peu près bien. Elle détecte les...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, L'alarme maison est au repos (autre marque). Le phénomène se produit quand j'active manuellement, à partir de l'application SomfyProtect, le détecteur de mouvement de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique