Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Maurice S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/02/2016

  • 20 questions posées
  • 106 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle et badge compatibles avec 2 serrures ?

    Bonjour, Actuellement, une serrure connectée modèle pro (1811675) fonctionne correctement avec un lecteur de badges-clavier et une passerelle internet. Je vais équiper la 2e...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, La 2e serrure vient d'être installée (par un pro sur une porte neuve). J'ai fait moi-même les réglages et là très bonne surprise, contrairement à ce que m'avait dit...
  • Changer de FAI sans risque pour la serrure ?

    Bonjour, La serrure connectée (dernière génération), le digicode avec lecteur de badges et la passerelle internet fonctionnent parfaitement. Je suis chez Videofutur (fibre) et...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, C'est ce que j'ai fait et tout s'est admirablement bien passé. Merci et bonne journée.
  • Fiabilité des badges de la serrure connectée ?

    Bonjour, J'ai une serrure connectée dernier modèle qui fonctionne bien avec smartphone et clavier. Par contre, avec les badges c'est une horreur. D'origine, je possédais 6...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maurice, Je l'ai bien reçu et je viens de faire une demande d'envoi de 3 nouveaux badges que vous recevrez d'ici quelques jours. Bonne journée,
  • Caméra indoor déclenche la sirène de la caméra Outdoor : un bug ?

    Bonjour, Je précise cela n'a rien à voir avec l'alarme de la maison qui est d'une autre marque. J'ai une caméra outdoor qui fonctionne à peu près bien. Elle détecte les...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maurice, En effet, ce n'est pas difficile à comprendre quand l'explication est enfin claire après quatre messages. Je vais créer un ticket auprès de notre support...
  • Tahoma en panne signalé depuis 8 jours ?

    Bonjour, Cette tahoma neuve n'est pas alimentée. Elle ne réagit plus à l’alimentation électrique. Le problème est en principe suivi par Thomas. Mais plus de nouvelle depuis...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maurice, Veuillez m'excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je viens de vous apporter une réponse par mail. PS : La prochaine fois n'hésitez pas à...
  • Nouvelle caméra oudoor ne détecte pas les véhicules sous son nez. Pourquoi ?

    Bonjour, Hier, j'ai installé la nouvelle caméra Somfy outdoor à 3 m de hauteur. Tout s'est plutôt bien passé. J'ai pris l'option gratuite avec le code reçu. L'option...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Rem, Merci de ce retour. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour que nos équipes analysent les images et la caméra à distance pour mieux comprendre...
  • Le digicode associé à la serrure ne reconnait plus mes badges, pourquoi ?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'ai dû reprogrammer ma serrure, une galère! Pour le reste, tout s'est bien passé (Tahoma, volets, portail, prises Zwave, thermostat)...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, bonjour Xavi, Plus de nouvelles !! Pour les badges ??? Pour le remplacement de TaHoma ? J'ai répondu au mail de Thomas.
  • Suite à promo, transfert V1 vers V2 ?

    Bonjour, Un Yellow peut-il effectuer le transfert de V1 vers V2 ? Les 2 Tahoma(s) sont branchées sur la box internet. V1 : 0204-4955-5450 V2 : 1215-1065-7436 Merci de me...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour maurice, Avez-vous rempli le formulaire? https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-connexoon
  • Compatibilité Tahoma et box Videofutur

    Bonjour, J'utilise Tahoma (dernière génération) et Freebox Tout fonctionne très bien : serrure connectée, caméra, volets, portail, thermostat, ... Sous peu, je serai raccordé...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait, merci de votre retour utile à la communauté. Bonne soirée.
  • Associer serrure 1811675 à Tahoma

    Bonjour, L'installateur vint de livrer la nouvelle porte d’entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675. J'ai installé la passerelle et la serrure fonctionne donc avec le...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ça ne présente pas d'intérêt de l'associer à Tahoma. Je l'ai fait mais je ne m'en sers pas. Par contre, l'application "Somfy keys" est impeccable. Je ne me sers que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique