Question en attente de réponse
Bonjour,
L'installateur vint de livrer la nouvelle porte d’entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675.
J'ai installé la passerelle et la serrure fonctionne donc avec le smartphone en wifi et en Bluetooth.
Par contre, je n'arrive pas à l'associer à Tahoma qui me demande mon identifiant et le code OpenDoors.
Où trouver ces éléments ?
Avec mes remerciements.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Sylvain,
Je me suis bien inscrit sur Opendoors (adresse email et mot de passe).
J'y ai rentré la serrure sans problème.
Par contre, avec ces identifiants, Tahoma cherche la serrure mais ne la trouve toujours pas.
Après plus d'un quart d'heure de recherche, toujours rien...
Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bon week-end.
(Re)merci Sylvain,
Je viens de faire un reset complet.
Idem : Tahoma cherche la serrure sans la trouver (une demi-heure...) : "veuillez attendre"
Code Pin de Tahoma : 1202-7863-0165
Merci à un Yellow de régler le problème.
Peut-être que la nouvelle serrure n'est pas encore connectable !
Bon week-end.
Bonjour Maurice,
Pour pouvoir correctement traiter votre post, nous allons vous contacter en priver.
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème est réglé.
Merci Xavi.
Bonjour,
Je m'intéresse à ce nouveau modèle.
Pour la faire fonctionner avec Tahoma de nouvelle génération, faut il la passerelle WiFi ?
J'ai vu également qu'un clavier à code était disponible, fonctionne t il sans passerelle WiFi ?
Merci pour vos infos ;-)
Bonjour,
Ça ne présente pas d'intérêt de l'associer à Tahoma. Je l'ai fait mais je ne m'en sers pas.
Par contre, l'application "Somfy keys" est impeccable. Je ne me sers que de celle-là.
La passerelle sert à commander la serrure depuis l'extérieur.
J'ai également le nouveau clavier qui fonctionne très bien avec code ou badges. Pas besoin de passerelle.
Je suis très content de cette serrure.
Bonne journée.
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