Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Associer serrure 1811675 à Tahoma

Bonjour,
L'installateur vint de livrer la nouvelle porte d’entrée équipée de la nouvelle serrure 1811675.
J'ai installé la passerelle et la serrure fonctionne donc avec le smartphone en wifi et en Bluetooth.
Par contre, je n'arrive pas à l'associer à Tahoma qui me demande mon identifiant et le code OpenDoors.
Où trouver ces éléments ?
Avec mes remerciements.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1318 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain,
    Je me suis bien inscrit sur Opendoors (adresse email et mot de passe).
    J'y ai rentré la serrure sans problème.
    Par contre, avec ces identifiants, Tahoma cherche la serrure mais ne la trouve toujours pas.
    Après plus d'un quart d'heure de recherche, toujours rien...

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bon week-end.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    (Re)merci Sylvain,
    Je viens de faire un reset complet.
    Idem : Tahoma cherche la serrure sans la trouver (une demi-heure...) : "veuillez attendre"
    Code Pin de Tahoma : 1202-7863-0165
    Merci à un Yellow de régler le problème.
    Peut-être que la nouvelle serrure n'est pas encore connectable !
    Bon week-end.

    Bonjour Maurice,

    Pour pouvoir correctement traiter votre post, nous allons vous contacter en priver.

    Bonne journée,

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème est réglé.
    Merci Xavi.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1274 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je m'intéresse à ce nouveau modèle.

    Pour la faire fonctionner avec Tahoma de nouvelle génération, faut il la passerelle WiFi ?

    J'ai vu également qu'un clavier à code était disponible, fonctionne t il sans passerelle WiFi ?

    Merci pour vos infos ;-)

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ça ne présente pas d'intérêt de l'associer à Tahoma. Je l'ai fait mais je ne m'en sers pas.
    Par contre, l'application "Somfy keys" est impeccable. Je ne me sers que de celle-là.
    La passerelle sert à commander la serrure depuis l'extérieur.
    J'ai également le nouveau clavier qui fonctionne très bien avec code ou badges. Pas besoin de passerelle.
    Je suis très content de cette serrure.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique