Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum (j'utilise les solutions SOMFY et le domotique depuis 25 ans).
J'ai une Tahoma v2 à mon...
Bonsoir Vanessa,
Effectivement les scénarios se sont mis à re fonctionner pendant quelques temps.
Ce soir en allant sur l’application, je m’aperçois que les 2 radiateurs...
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum (j'utilise les solutions SOMFY et le domotique depuis 25 ans).
J'ai une Tahoma v2 à mon...
Bonjour,
Pb Identique, TaHoma switch + station Netatmo ( capteur intérieur + station météo extérieure ) . L’app TaHoma reconnaît bien les équipements mais ne déclenche pas...
Bonjour, je possède une pergola bioclimatique dont je ne citerai pas la marque. Le constructeur a intégré un module électronique (une usine à gaz) compatible Somfy RTS qui...
Bonjour,
J'ai un souci similaire.
Je dispose d'une pergola bioclimatique (lame orientable, éclairage, store brise soleil).
Ces 3 dispositifs sont commandées par une...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Bonjour,
Suite à la vente de notre habitation, je souhaiterais transférer ma box Tahoma au futur propriétaire qui a déjà crée un compte Somfy.
Pouvez-vous m'indiquer la...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" sur mon application IOS.
J'ai tenté un reset de la box, mais sans succès.
Merci
Bonjour Thomas,
C’est surprenant que la carte io soit défectueuse car j’ai bien le retour d’info sur l’application TaHoma (alarme On/Off), je ne peux plus l’activer/désactiver...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" sur mon application IOS.
J'ai tenté un reset de la box, mais sans succès.
Merci
Oui la centrale est toujours alimentée.
Je m'aperçois qu'avec l'application Alarme Somfy cela fonctionne normalement alors que l'application Tahoma cela ne fonctionne plus...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" sur mon application IOS.
J'ai tenté un reset de la box, mais sans succès.
Merci
Bonjour,
Voici mon pin BI : 0204-2785-8956
Toutes les commandes fonctionnent (volets, portail, clim) via l’application tahoma sauf pour mon alarme io que je n’arrive plus à...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" sur mon application IOS.
J'ai tenté un reset de la box, mais sans succès.
Merci
Bonjour, j’ai également ce même problème quand je veux activer mon alarme Somfy protexial io via mon application téléphone ou ordi.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci. Cyril Del Gatto
bonsoir, je reviens vers vous suite a mon impossibilité de me connecté a mon alarme via mon mobile,
je suis aller sur alarmesomfy.net et une fois connecté, j'ai cliqué sur...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, je n'arrive plus à avoir accès à ma centrale d'alarme alors que cela fonctionnait depuis des mois.
J'ai une Freebox revolution...
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la serrure connectée okidokeys/Somfy est limitée par l'épaisseur de la porte qui doit faire maximum 7 cm d'épaisseur. Un modèle alternatif...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer également ce syteme sur une porte Zilten - Nativ 2 ?
L'épaisseur de la porte étant de 80 mn.
http://www...