Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
posez votre pin box ici et un Yellow's va vous arranger ca.
Pin box : 1208-3954-5675
Parfait, il ne reste qu'à patienter.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma pouvez vous essayer et me dire ?
Bonne journée.
Bonjour,
L'erreur reste identique.
Julien,
Avez vous également ce message lorsque vous passer par tahomalink.com?
votre volets fonctionne t'il.
je ne vois pas que vous ayez passer d'ordre après la re-synchronisation. pouvez vous essayer?
Re bonjour,
Les commandes fonctionnent sur l'application, mais j'ai toujours l'erreur affichée sur le Screenshot joint.
Merci
Bonjour, j’ai également ce même problème quand je veux activer mon alarme Somfy protexial io via mon application téléphone ou ordi.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci. Cyril Del Gatto
Bonjour Cyril,
Est-ce que comme Julien les commande fonctionnent bien qu'il y ait ce message d'erreur ?
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici mon pin BI : 0204-2785-8956
Toutes les commandes fonctionnent (volets, portail, clim) via l’application tahoma sauf pour mon alarme io que je n’arrive plus à commander depuis l’application, je vois par contre son retour d’information (on/off).
Mon alarme peut maintenant s’activer que par le clavier. La télécommande Keytis 4 Io n’active plus l’alarme.
Merci pour votre aide.
Cyril.
Bonjour Cyril,
Pourriez-vous vérifier que votre Centrale/Transmetteur soit toujours bien alimenté électriquement ?
Bonne journée,
Oui la centrale est toujours alimentée.
Je m'aperçois qu'avec l'application Alarme Somfy cela fonctionne normalement alors que l'application Tahoma cela ne fonctionne plus.
Merci.
Bonjour Cyril,
L'application alarme pilote le système d'alarme via sa carte Ethernet, alors que la TaHoma passe par la carte IO tout comme la Keytis Alarme IO. D'après ce que vous indiquez, il semblerait donc que la carte IO de votre Protexial soit défectueuse, il faudra donc se rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
C’est surprenant que la carte io soit défectueuse car j’ai bien le retour d’info sur l’application TaHoma (alarme On/Off), je ne peux plus l’activer/désactiver par contre.
Ne faudrait-il pas lui régénérer la clé io ?
Merci pour vos différentes réponses.
Bien à vous.
Cyril.
Bonjour Cyril,
En effet, si il y a remonté d'état, c'est que la carte IO fonctionne. Par contre, je vois que nos serveurs dialoguent de nouveau avec votre système d'alarme qu'avez-vous effectuer comme manipulations ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu