Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy

Bonjour, depuis quelques jours j'ai "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" sur mon application IOS.
J'ai tenté un reset de la box, mais sans succès.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    posez votre pin box ici et un Yellow's va vous arranger ca.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, il ne reste qu'à patienter.
    Bonne journée.

    Bonjour Julien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma pouvez vous essayer et me dire ?
    Bonne journée.

    Bonjour,
    L'erreur reste identique.

    Julien,
    Avez vous également ce message lorsque vous passer par tahomalink.com?
    votre volets fonctionne t'il.
    je ne vois pas que vous ayez passer d'ordre après la re-synchronisation. pouvez vous essayer?

    Re bonjour,
    Les commandes fonctionnent sur l'application, mais j'ai toujours l'erreur affichée sur le Screenshot joint.
    Merci

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai également ce même problème quand je veux activer mon alarme Somfy protexial io via mon application téléphone ou ordi.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci. Cyril Del Gatto

    Bonjour Cyril,

    Est-ce que comme Julien les commande fonctionnent bien qu'il y ait ce message d'erreur ?

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici mon pin BI : 0204-2785-8956
    Toutes les commandes fonctionnent (volets, portail, clim) via l’application tahoma sauf pour mon alarme io que je n’arrive plus à commander depuis l’application, je vois par contre son retour d’information (on/off).
    Mon alarme peut maintenant s’activer que par le clavier. La télécommande Keytis 4 Io n’active plus l’alarme.
    Merci pour votre aide.
    Cyril.

    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous vérifier que votre Centrale/Transmetteur soit toujours bien alimenté électriquement ?

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui la centrale est toujours alimentée.
    Je m'aperçois qu'avec l'application Alarme Somfy cela fonctionne normalement alors que l'application Tahoma cela ne fonctionne plus.
    Merci.

    Bonjour Cyril,

    L'application alarme pilote le système d'alarme via sa carte Ethernet, alors que la TaHoma passe par la carte IO tout comme la Keytis Alarme IO. D'après ce que vous indiquez, il semblerait donc que la carte IO de votre Protexial soit défectueuse, il faudra donc se rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    C’est surprenant que la carte io soit défectueuse car j’ai bien le retour d’info sur l’application TaHoma (alarme On/Off), je ne peux plus l’activer/désactiver par contre.
    Ne faudrait-il pas lui régénérer la clé io ?
    Merci pour vos différentes réponses.
    Bien à vous.
    Cyril.

    Bonjour Cyril,

    En effet, si il y a remonté d'état, c'est que la carte IO fonctionne. Par contre, je vois que nos serveurs dialoguent de nouveau avec votre système d'alarme qu'avez-vous effectuer comme manipulations ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique