Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy

Bonjour, depuis quelques jours j'ai "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" sur mon application IOS.
J'ai tenté un reset de la box, mais sans succès.
Merci

Julien K.
Julien K.

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    Bonjour,
    posez votre pin box ici et un Yellow's va vous arranger ca.

    Julien K.
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    Parfait, il ne reste qu'à patienter.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma pouvez vous essayer et me dire ?
    Bonne journée.

    Julien K.
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    Bonjour,
    L'erreur reste identique.

    Nicolas F.
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    Julien,
    Avez vous également ce message lorsque vous passer par tahomalink.com?
    votre volets fonctionne t'il.
    je ne vois pas que vous ayez passer d'ordre après la re-synchronisation. pouvez vous essayer?

    Julien K.
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    Re bonjour,
    Les commandes fonctionnent sur l'application, mais j'ai toujours l'erreur affichée sur le Screenshot joint.
    Merci

    Cyril D.
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    Bonjour, j’ai également ce même problème quand je veux activer mon alarme Somfy protexial io via mon application téléphone ou ordi.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci. Cyril Del Gatto

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    Est-ce que comme Julien les commande fonctionnent bien qu'il y ait ce message d'erreur ?

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Cyril D.
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    Bonjour,
    Voici mon pin BI : 0204-2785-8956
    Toutes les commandes fonctionnent (volets, portail, clim) via l’application tahoma sauf pour mon alarme io que je n’arrive plus à commander depuis l’application, je vois par contre son retour d’information (on/off).
    Mon alarme peut maintenant s’activer que par le clavier. La télécommande Keytis 4 Io n’active plus l’alarme.
    Merci pour votre aide.
    Cyril.

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous vérifier que votre Centrale/Transmetteur soit toujours bien alimenté électriquement ?

    Bonne journée,

    Cyril D.
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    Oui la centrale est toujours alimentée.
    Je m'aperçois qu'avec l'application Alarme Somfy cela fonctionne normalement alors que l'application Tahoma cela ne fonctionne plus.
    Merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    L'application alarme pilote le système d'alarme via sa carte Ethernet, alors que la TaHoma passe par la carte IO tout comme la Keytis Alarme IO. D'après ce que vous indiquez, il semblerait donc que la carte IO de votre Protexial soit défectueuse, il faudra donc se rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

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    Bonjour Thomas,
    C’est surprenant que la carte io soit défectueuse car j’ai bien le retour d’info sur l’application TaHoma (alarme On/Off), je ne peux plus l’activer/désactiver par contre.
    Ne faudrait-il pas lui régénérer la clé io ?
    Merci pour vos différentes réponses.
    Bien à vous.
    Cyril.

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    En effet, si il y a remonté d'état, c'est que la carte IO fonctionne. Par contre, je vois que nos serveurs dialoguent de nouveau avec votre système d'alarme qu'avez-vous effectuer comme manipulations ?

    Bonne journée,

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