Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

erreur produite au niveau de votre boitier Somfy

Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant et depuis, je ne peux plus piloter ma tahoma v2 avec le téléphone et l'ordinateur.

Quelqu'un peut il m'aider car je ne sais pas quoi faire ?

Merci d'avance poir vos reponses.

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Le soucis c'est que je l'ai fait installer par un professionnel et faire cette manipulation rique de reset pour mes équipements qui ne sont pas forcément accessibles et il y en a beaucoup.
    Il n'y a pas moyen qu'un agent somfy le fasse a distance ?

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Est il possible qu'un yellow resynchronise ma box tahoma ? J'ai vu sur d'autres discussions que certains l'avaient fait comme ça.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Merci pour la resynchronisation. Tout remarche

    Haut de page