Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur produite au niveau de votre boitier Somfy

Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant et depuis, je ne peux plus piloter ma tahoma v2 avec le téléphone et l'ordinateur.

Quelqu'un peut il m'aider car je ne sais pas quoi faire ?

Merci d'avance poir vos reponses.

Sebastien B.
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    Réponses

    Sebastien B.
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    Le soucis c'est que je l'ai fait installer par un professionnel et faire cette manipulation rique de reset pour mes équipements qui ne sont pas forcément accessibles et il y en a beaucoup.
    Il n'y a pas moyen qu'un agent somfy le fasse a distance ?

    Sebastien B.
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    Est il possible qu'un yellow resynchronise ma box tahoma ? J'ai vu sur d'autres discussions que certains l'avaient fait comme ça.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Merci pour la resynchronisation. Tout remarche

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