Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant et depuis, je ne peux plus piloter ma tahoma v2 avec le téléphone et l'ordinateur.
Quelqu'un peut il m'aider car je ne sais pas quoi faire ?
Merci d'avance poir vos reponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Avez-vous suivi les préconisations de
https://forum.somfy.fr/questions/3188302-erreur-produite-niveau-boitier-somfy ?
Cordialement
Le soucis c'est que je l'ai fait installer par un professionnel et faire cette manipulation rique de reset pour mes équipements qui ne sont pas forcément accessibles et il y en a beaucoup.
Il n'y a pas moyen qu'un agent somfy le fasse a distance ?
Est il possible qu'un yellow resynchronise ma box tahoma ? J'ai vu sur d'autres discussions que certains l'avaient fait comme ça.
Bonjour Sébastien,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Merci pour la resynchronisation. Tout remarche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question