Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur produite au niveau de votre boitier Somfy

Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant et depuis, je ne peux plus piloter ma tahoma v2 avec le téléphone et l'ordinateur.

Quelqu'un peut il m'aider car je ne sais pas quoi faire ?

Merci d'avance poir vos reponses.

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien,
    Avez-vous suivi les préconisations de
    https://forum.somfy.fr/questions/3188302-erreur-produite-niveau-boitier-somfy ?
    Cordialement

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Le soucis c'est que je l'ai fait installer par un professionnel et faire cette manipulation rique de reset pour mes équipements qui ne sont pas forcément accessibles et il y en a beaucoup.
    Il n'y a pas moyen qu'un agent somfy le fasse a distance ?

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Est il possible qu'un yellow resynchronise ma box tahoma ? J'ai vu sur d'autres discussions que certains l'avaient fait comme ça.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Merci pour la resynchronisation. Tout remarche

    Haut de page