Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours la pilotage par Tahoma ne fonctionne plus. J'accède toujours à la Tahoma et je vois mes équipement mais lorsque je veux effecteur un e action, j'ai le message suivant : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Que dois-je faire ?
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Rebootez votre box internet et éloignez votre Tahoma de la box internet (1m)
Bonjour, toujours le pb après le reboot. Codialement.
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous verifier le fonctionnement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question