Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage des volets ne fonctionnement plus

Bonjour,
Depuis quelques jours la pilotage par Tahoma ne fonctionne plus. J'accède toujours à la Tahoma et je vois mes équipement mais lorsque je veux effecteur un e action, j'ai le message suivant : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Que dois-je faire ?
Merci,
Cordialement.

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Rebootez votre box internet et éloignez votre Tahoma de la box internet (1m)

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, toujours le pb après le reboot. Codialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous verifier le fonctionnement.
    Bonne journée

    Haut de page