Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours, ma serrure connectée Somfy n'est plus reconnue. La passerelle wifi fonctionne parfaitement. J'ai changé les piles, réinitialisé plusieurs fois...
Bonjour,
Depuis 2 jours, ma serrure connectée Somfy n'est plus reconnue. La passerelle wifi fonctionne parfaitement. J'ai changé les piles, réinitialisé plusieurs fois...
Bonjour Xavi,
En utilisant BLE Scanner, seul "LE-Bose Revolve Soundlink" s'affiche. De plus maintenant quand je tourne pour ouvrir ou fermer manuellement avec le bouton gris...
Bonjour,
Depuis 2 jours, ma serrure connectée Somfy n'est plus reconnue. La passerelle wifi fonctionne parfaitement. J'ai changé les piles, réinitialisé plusieurs fois...
Bonsoir Xavi,
Non les piles n'ont pas coulé, j'ai démonté l'ensemble et rien d'anormal. Elle s'est déconnectée sans raison apparente.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Depuis 2 jours, ma serrure connectée Somfy n'est plus reconnue. La passerelle wifi fonctionne parfaitement. J'ai changé les piles, réinitialisé plusieurs fois...
Bonjour,
Depuis l'installation de l'appli. "Somfy keys", je ne reçois plus aucune notification lorsque ma serrure connectée est activée en local ou à distance. Le réglage est...
Bonjour,
J'ai installé la passerelle internet pour ma serrure connectée, mais celle-ci engendre des anomalies au niveau de mes volets dans l'application gérant la Tahoma. Dés...
Bonjour,
Avant d'investir dans une serrure connectée, je veux être certain qu'elle sera vraiment compatible avec ma porte. Actuellement j'ai un cylindre 40/55.
Peut-on aussi...
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre, après avoir contacté par mail Somfy, la boutique Somfy va me faire parvenir un cylindre long.
Merci encore pour vos conseils.
Bonjour,
Avant d'investir dans une serrure connectée, je veux être certain qu'elle sera vraiment compatible avec ma porte. Actuellement j'ai un cylindre 40/55.
Peut-on aussi...
Bonjour,
C'est vrai je n'ai pas fait attention à cette option de cylindre long. Je vais attendre qu'on me contact pour remédier à cette erreur.
Merci encore pour toutes ces...
Bonjour,
Avant d'investir dans une serrure connectée, je veux être certain qu'elle sera vraiment compatible avec ma porte. Actuellement j'ai un cylindre 40/55.
Peut-on aussi...
Bonjour,
J'ai acheté la serrure connectée et j'aimerais connaître le tour de passe-passe pour ramplacer ma serrure par la serrure Somfy.
Merci d'avance pour