Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passerelle internet

Bonjour,
J'ai installé la passerelle internet pour ma serrure connectée, mais celle-ci engendre des anomalies au niveau de mes volets dans l'application gérant la Tahoma. Dés que je supprime la passerelle, tout redevient normal !
Avez-vous une idée ?
Merci

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

Jean-Luc L.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Allouez une adresse fixe dans votre box FAI pour le tahoma, voire la passerelle. Sait-on jamais !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle et éviter tout dysfonctionnements parasites, vous pouvez :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application Ma Serrure Connectée

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel.

    Bonne soirée,

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce conseil, je testerai dés que possible.
    Par contre tout fonctionne parfaitement avec l’application dédiée.
    Bonne journée

    Haut de page