Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice P.

Membre depuis le 21/02/2016

  • 5 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom600 changement BOX

    Bonjour, je change de fournisseur d'accès et je passe de l'ADSL à la FIBRE. Suis je obligé de tout réinitialiser (IP, liste des éléments....code d'accès numéros de téléphones...
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Thomas M.
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    Bonjour Patrice, Afin de supprimer votre compte d'accès à distance pour que vous puissiez en créer un nouveau, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre...
  • IC100 notification

    Bjr après la mise à jour de ma caméra IC100, les notifications "push" fonctionnent aléatoirement ..les alertes emails OK, 1 - Y a t il un moyen de désactiver les alertes...
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

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    Bonjour 1 = non 2 = ca dépend de l'utilisation (jour, nuit ...) 3 = pas de planning
  • heure d ouverture volets avec alarme protexiom ?

    Bonjour est il possible que SOMFY fasse évoluer la gestion des volets roulants avec l'alarme protexiom 2012 : Permettre l'ouverture et non obligatoirement la fermeture +...
    Patrice P.
    Patrice P.

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    yoan J.
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    Bonjour et Merci à Patrice P d'avoir posé cette question car j'avais la même. je suis effectivement intéressé pour faire évoluer cette fonction. On peut faire monter les...
  • IC100 VISIODOM EMAIL désactivation?

    Dans l'application VISIODOM l'option de notifications dans CONFIGURATION (Désactiver Activer) ne désactive pas les emails? Il faut rentrer dans les paramètres avancés pour...
    Patrice P.
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    Bonjour Patrice, Effectivement, il n'y a pas plus simple. Vous avez la bonne manipulation. Bonne journée.
  • email camera IC 100

    Bjr je reçois bien les notifications maiw pas d email alors que j utilise bien u compte gmail et que j ai suivi toutes les instructions . Faut il obligatoirement ouvrir un...
    Patrice P.
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    Bonjour, Effectivement vous devez ouvrir le port SMTP...
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